begin process at 2010 02 10 01:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Duplication et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Duplication et XML

jeudi 11 décembre 2003 à 20:03:02 | Duplication et XML

Siriusgalaxie26

Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en fonction du nombre d'entrée dans le XML. Le truc, c'est que je voudrais que le texte et l'url de chaque bouton soient (évidemment) différents. Comment faire pour dupliquer mes boutons et les variables d'affichage ??

JE BLOQUE DESSUS DEPUIS BIENTOT 3 HEURES, HELP

SIRIUS GALAXIE

------------------------------------------------
Visitez le site [ Lien ]
jeudi 10 février 2005 à 14:07:52 | Re : Duplication et XML

pinkWisky

J'ai le meme souci...

Apres duplication de mon MC (qui lui meme contient un boutton), comment definir une action differente pour chaque bouttons duplique's ???

Cette discussion est classée dans : site, url, lien, xml, duplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image lien url avec XML... Urgent [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bète mais je n'ai trouvé aucune réponse à cette quest dans les sources présente sur flashkod...En fait je lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors Probleme de lien xml entre 2 serveurs.. [ par wiggy070 ] Bonjour, J'ai créé un site dont le domaine est enregistré chez OVH (j'ai déposé juste la page index.html car que 1mo de place) et je lui fais cherch Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ] Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p Problème url dans un xml [ par xpolonium ] Bonjour, J'ai remarqué que l'url n'est pas cliquable, cependant je vois quand même son texte "demo". Voici ma page xml : Chromatique <subti problème lien image [ par gusdark ] salut a tous ! voilà j'ai ce code là : [code=as]// Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml Site multi langue [ par dirtymind ] Salut [^^happy17] je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le Ajouter un flash dans un fichier php [ par porschelegend ] Bonjour, J'ai un soucis concernant l'insertion d'un flash dans mon header. J'ai intégré dans l'index.php de mon template le code pour l'affichage de Recupération variable xml via loadmovie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour, Je suis très embêté parce que je ne trouve pas de réponse claire à mon petit problème. Les faits : J'ai un clip cible dont l'occurrence est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales