begin process at 2012 05 27 07:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Duplication etoile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Duplication etoile

lundi 21 mars 2005 à 22:38:00 | Duplication etoile

kodiask

Bonjour j'ai une animation où je veux faire apparaître et disparaître des étoiles aléatoirement mais pas torp ( 5 en mêm temps max ) mon code est :

while (n<5){
    n++
    k = random(280)
    o = random(200)
_root.star.duplicateMovieClip("star"+n,n);
_root["star"+n]._y = k
_root["star"+n]._x = o
}

les étoiles s'affiche aléatoirement, mais j'arrive pas faire en sorte que le clips'éfface pour laisser la place a une autre étoile...
mardi 22 mars 2005 à 11:58:58 | Re : Duplication etoile

John_Doe_88

Il faut utiliser unloadMovie  ou  removeMovieClip

Cette discussion est classée dans : root, duplication, star, étoiles, etoile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root.attachMovie("etoile","etoile"+i,0); [ par amosc ] amos_root.attachMovie("etoile","etoile"+i,0); ou attachMovie("etoile","etoile"+i,0);Est ce que quelqu'un c est pourquoi sa ne marche pas,pourquoi sa n Calque Action Script [ par amosc ] amosroot.createEmptyMovieClip("courbe1", 0);_root["courbe1"]._x = 0;_root["courbe1"]._y = 150;setInterval(_root["courbe1"],"traceCourbe",1,0, 1024, 10 Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea Je n'arrive pas à retouver le nom d'un clip dans un code [ par lodossgp ] sté le: Dim Mai 23, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Problème actionscript Flash Bonjour, j'ai récupéré un tutoriel flash avec une partie code, pou Survol d'un clip (onMouseMove) [ par niconaldo ] Bonjour,j'ai sur ma scène une carte avec différents points (qui sont eux-mêmes des clips), et je souhaite qu'au survol de la souris sur un point un li menu style mac [ par robertours ] Salut, je tente actuellement d'uitiliser un menu au design mac.Pour les icones de gauche, tout se passe a peu près bien, mais si on approche du menu p définir une apparition aléatoire selon certaines coordonées [ par mx_lover ] bonjour,voila le code suivant définit l'apparition aléatoire d'un clip en abscise sur 590 pixels, et ça marche très bien...if (_root.cible_present == problème dans une fonction onRollOver [ par niconaldo ] Bonjour, j'ai un problème à l'intérieur de la fonction appelée lors du survol d'un clip représentant un point. Lors de ce survol, un libellé doit s'af Probleme de condition. [ par lalok ] bon voilasur la premiere image de ma scene , il y a un clip de deux images contenant ceciif (_root.contenu._width == 200 and _root.contenu._height ==

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales