begin process at 2012 05 27 07:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplication de deux clips différents!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplication de deux clips différents!!

lundi 26 janvier 2004 à 15:28:30 | duplication de deux clips différents!!

jeueduc

Salut tout le monde!!

Voilà, j'ai un petit souci : je voudrais dupliquer 2 clips différents et ce de façon dynamique. Le truc c'est que mon algo fonctionne nikel pour un et lorsque je veux l'appliquer aux deux..nada, il me fait le deuxième clip appelé par ma fonction...

Est ce que c'est possible de faire ce genre de chose ou pas?

çà serait sympa de me répondre!!

Marci beaucoup!!!
mardi 27 janvier 2004 à 21:08:42 | Re : duplication de deux clips différents!!

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bien sur que c'est possible, mais il ne faut pas qu'ils se nomment pareil, ni qu'il se trouvent sur le meme niveau, a part ces details ca devrait fonctionner sans prob...

Evidemment , sans code, c'est plus dur de "deviner" ou est ton erreur...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : clips, différents, duplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difficultés avec la duplication de clips et les variables [ par moon ] salut :)J'essaye de me familiariser avec Action Script pour mener à bien un porjet d'application dynamique communiquant avec des scripts php. J'ai un Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l Duplication à partir d'une variable ??? [ par bef11 ] Encore moi, j'ai un blème avec mes duplications, comme la duplication est tiré du nom qu'il y a dans la variable je fais ce code :on (release) { i=+1; Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voici mon problème : J'ai plusieurs clips qui déclenchent des actions lors de leur survol par la souris. Or à chaque fois la souris se transfo évènement et clips imbriqués [ par chucalim ] Salut à tous,mon problème est le suivant :sur ma scène j'ai deux clips imbriqués :level0 - level0.clip1 - level0.clip1.clip2sur une image du scé Un peu d'aide pour un Newbie qui s'en sort plus... Pb pour lancer 2 clips sans qu'ils se superposent. [ par hyksos ] Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide.J'ai 2 clips chacun sur 1 calque. La première image clé de chaque clip est un stop();Sur un 3eme calque j'ai 2 bout Evenement onRollOver sur différents étage [ par Arnooooo ] Bonjour,Voila je crée dynamiquement des MovieClip dans lequel je charge des images. J'ai rattaché un événement onRollOver sur chaque MovieClip. Ayant contrôler plusieurs clips, aide urgente nécessaire [ par chimiste ] BonjourJe ne suis pas professionnelle. Je travaille avec Flash MX sur un site de didactique chimie et construis des animations pour le labo.Soit 3 mov CHARGEMENT DE LA MUSIQUE [ par jscariot ] Bonjour j'ai une animation Flash composé de clips dans un clip.Mais dans mes clips j'ai mis du son et tout cela est très très lourd.J'ai vu sur le sit Faire une recherche dans 2 fichiers XML différents [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales