Accueil > Forum > > > > duplicate
duplicate
jeudi 27 novembre 2008 à 14:35:01 |
duplicate

pirlo2100
|
je veux dupliqué un clip un certain nombre de fois et puis les contrôlés tous j'arrive pas à résoudre ce problème sur flash 2.0
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 17:59:25 |
Re : duplicate

crackter
|
flash 2 ? as2 plutôt ?
Sans vouloir être désagréable, j'imagine que tu n'a pas dû chercher(/réfléchir?) beaucoup car il suffit de faire une boucle (un certain nombre de fois) qui référence chaque objet pour pouvoir les contrôler.
Demande quelque chose de bien précis lorsque tu es bloqué, car là je ne vois pas la difficulté de chercher des exemples et d'en apprendre plus par toi même (ou alors je n'ai rien saisi à ta demande et je m'en excuse...)
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 18:27:25 |
Re : duplicate
|
Cette discussion est classée dans : duplicate
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Duplicate [ par rudak ]
salutje voudrais savoir comment faire un lien depuis une imagechargée dans un cadre dupliquéexplication au cas ou {j'ai faitduplicatemovieclip(cadre,c
duplicate movie clip [ par TomQuick ]
Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d
duplicate et conséquences [ par horyatus ]
Salut à tous,J'ai un petit problème, plus intrigant que génant et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je pose donc la question, des fois que quelqu'un
Duplicate qui rame !! [ par SirHK ]
S'lut à tous !!Voilà g une question, j'ai l'habitude d'utiliser des duplicate movie pour la création de mes jeu flash. Mais je trouve que cette foncti
duplicate + random + alpha [ par Blacknight91titi ]
Salutvoila j'aimerai crée une petite anim sympa :je dispose d'un clip nomé "carre" et j'aimerai le dupliqué avec duplicate movie clip et que ces dupli
pb avec duplicate movie clip [ par attentio ]
bonjour,voila j'ai sur une image clef un script qui me permet de dupliquer un clip.jusque la pas de probleme, ca marche.par contre je voudrais qu'il a
DUPLICATE d'un bandeau avec photos miniatures [ par tynmar ]
Bonjour, je vais vous exposer mon problème par ordre de difficulté : 1) J'ai fait un bandeau de présentation de photos en miniatures qui défile selon
duplicate movie + masque [ par topazoner ]
Bonjour à tous, Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelerais "clip".
Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto [ par nightmareofworld ]
SltJe cherche quelqu'1 qui pourrait m'indiquer comment me servir des fonctions Duplicate movieclip.moveto
Duplicate movie [ par jultoys ]
Chalut chalut,j'ai besoin d'aide pour un duplicate movie... J'essaye de faire en sorte qu'un clip nommé "bouton" soit dupliqué sur un zone de ma scene
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|