begin process at 2012 02 10 09:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

duplicate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicate

jeudi 27 novembre 2008 à 14:35:01 | duplicate

pirlo2100

je veux dupliqué un clip un certain nombre de fois et puis les contrôlés   tous j'arrive pas à résoudre ce problème sur flash 2.0
jeudi 27 novembre 2008 à 17:59:25 | Re : duplicate

crackter

flash 2 ? as2 plutôt ?

Sans vouloir être désagréable, j'imagine que tu n'a pas dû chercher(/réfléchir?) beaucoup car il suffit de faire une boucle (un certain nombre de fois) qui référence chaque objet pour pouvoir les contrôler.

Demande quelque chose de bien précis lorsque tu es bloqué, car là je ne vois pas la difficulté de chercher des exemples et d'en apprendre plus par toi même (ou alors je n'ai rien saisi à ta demande et je m'en excuse...)
jeudi 27 novembre 2008 à 18:27:25 | Re : duplicate

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et n'oublies pas de dire"bonjour", c'est mieux pour avoir une réponse.

Peg'

Cette discussion est classée dans : duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Duplicate [ par rudak ] salutje voudrais savoir comment faire un lien depuis une imagechargée dans un cadre dupliquéexplication au cas ou {j'ai faitduplicatemovieclip(cadre,c duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d duplicate et conséquences [ par horyatus ] Salut à tous,J'ai un petit problème, plus intrigant que génant et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je pose donc la question, des fois que quelqu'un Duplicate qui rame !! [ par SirHK ] S'lut à tous !!Voilà g une question, j'ai l'habitude d'utiliser des duplicate movie pour la création de mes jeu flash. Mais je trouve que cette foncti duplicate + random + alpha [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'aimerai crée une petite anim sympa :je dispose d'un clip nomé "carre" et j'aimerai le dupliqué avec duplicate movie clip et que ces dupli pb avec duplicate movie clip [ par attentio ] bonjour,voila j'ai sur une image clef un script qui me permet de dupliquer un clip.jusque la pas de probleme, ca marche.par contre je voudrais qu'il a DUPLICATE d'un bandeau avec photos miniatures [ par tynmar ] Bonjour, je vais vous exposer mon problème par ordre de difficulté : 1) J'ai fait un bandeau de présentation de photos en miniatures qui défile selon duplicate movie + masque [ par topazoner ] Bonjour à tous,     Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelerais "clip". Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto [ par nightmareofworld ] SltJe cherche quelqu'1 qui pourrait m'indiquer comment me servir des fonctions Duplicate movieclip.moveto Duplicate movie [ par jultoys ] Chalut chalut,j'ai besoin d'aide pour un duplicate movie... J'essaye de faire en sorte qu'un clip nommé "bouton" soit dupliqué sur un zone de ma scene

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales