begin process at 2012 05 27 07:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplicatemovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicatemovie

vendredi 21 avril 2006 à 09:47:25 | duplicatemovie

nchahat

Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis avec une animation. En fait, j'anime plusieurs images. Il se trouve que je charge plusieurs images externes en loadmovie de façon aléatoire. Le problème c'est qu'avec une connection peu performante les images n'ont pas le temps de se charger. Alors j'ai penser à les charger avant tous dans un premier temps et une fois le chargement des images commencé l'anim. Pr ensuite faire un duplicate movie pr me servir des clips téléchargés. Pr ne pas avoir à charger les images a chaque fois. Le soucis c'est que l'anim c'est une interpolation de clip. Donc est t'il possible de dupliquer un clip dans un autre clip???

Merci

vendredi 21 avril 2006 à 11:10:40 | Re : duplicatemovie

nchahat

Y a t'il un moyen de charger tous les fichiers dans un premier temps pour ensuite les exploiter par la suite dans le flash??? en fait charger l'ensemble du dossier

Cette discussion est classée dans : images, clip, pr, charger, duplicatemovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe. deplacement en AS d'un clip [ par gwygwy ] Bonjour tout le monde Je suis actuellement sur une galerie en flash avec fichier XML. Je duplique un clip en fonction du nombre d'image a charger. S'i Charger des images externes [ par Hansi07 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir des images externes à mon clip, mais sans les charger dans le clip, (l'idéal ça serait qu'il l'ouvre avec le logiciel as Charger un swf dans un clip qui se trouve lui-même dans un autre clip (ouf !) [ par ambrus ] Bonjour à tous,Je suis coincé !Je cherche à charger un SWF externe dans un clip se trouvant lui même dans un autre clip.J'ai ces élements :anim01.swfC Charger une image ext. sans vider le clip container [ par tomazz ] Bonjour à tous,Sur le site que je suis en train de créer lorsqu'on clique sur certains boutons l'image de fond charge et se charge de façon aléatoire Charger un swf avec du son et controle de volume [ par PXLANTOINE ] Bonjour, j'ai déjà postée ma question mais je ne pense pas l'avoir fait sur le bon thème Alors voilà mon problème: j'ai "01.swf" dans lequel est charg removemovie clip ou unloadmovieclip [ par smile75 ] Bonjour, nul comme je suis, je cherche a fermer mon movie clip charger a l'aide de attachmovie sur un bouton mais une fois charger et jouer sur ma seq ouvrir un clip [ par Lea94140 ] bonjour ,Voila j'ai 5 boutons bt1, bt2, bt3 ....et 5 clip  All_1,All_2je voudrais des ke je clik sur un bt le clip se lanceVoila la premiere instructi Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je Affichage aléatoire d'un clip [ par kina17 ] Bonjour, J'ai créé un clip (avec un scénario de 10 images s'affichant en fondu). Je souhaite que ce clip s'affiche de façon aléatoire au chargement, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales