Accueil > Forum > > > > Duplicatemovie
Duplicatemovie
vendredi 23 décembre 2005 à 19:09:42 |
Duplicatemovie

Anonyme54
|
Salut ! En fait, j'ai un problème. Je n' arrive pas à utiliser les duplicate movies même en faisant du copier coller, je n' arrive pas à comprendre comment ça marche... Est-ce que quelqu'un pourrait m' expliquer ? Voilà : J' ai fais un mini jeu qui consiste à éviter une balle qui va de plus en plus vite dans l' écran et j' aimerais faire un bonus qui, si on le touche, multiplie les balles (3 à la place d' une) et que si il y en a déjà 3, que les duplicatas disparaissent. Les problèmes : - Il n'y a qu'une balle de plus qui apparait. - Si il y en a déjà 3(enfin 2 car il n'y en a qu'une de plus), elles ne disparaissent pas. - Les balles ont la même vitesse alors que sur la programation de la balle, il est écrit "vitesse = random(5)" - Si l'on touche la copie de la balle, on ne perd pas alors que l'on perd en touchant l' originale (même si je rajoute la même chose pour la copie(en mettant son nom) que pour l'originale.) La programation sur le bonus : onClipEvent(load){ _x = random(550) DisparuleNP = 0 _y = -random(60000) } onClipEvent(enterFrame){ _y += 5 if(_y >423){ _y = 423 DisparuleNP+=1 } if(DisparuleNP > 500){ _y = -random(60000) DisparuleNP = 0 _x = random(550) } if(hitTest(_root.toi)){ if(Yenaplein<1){ _y = -random(60000) DisparuleNP = 0 _x = random(550) _root.balle.duplicateMovieClip(_root.balle2, i, [_root.BDP]) _root.balle.duplicateMovieClip(_root.balle3, ii, [_root.BDP]) Yenaplein = 1 }else{ _y = -random(60000) DisparuleNP = 0 _x = random(550) _root.balle.removeMovieClip() Yenaplein = 0 } } }
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 10:41:13 |
Re : Duplicatemovie
|
Cette discussion est classée dans : root, random, balle, disparulenp, yenaplein
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ]
bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr
difference entre objet incomprehensible [ par fixeurman ]
Bonjour, j'ai recupéré un tutorial avec lequel je veut faire defiler deux objets de gauche à droite de façon aléatoire, d'où deux fonctions clonées (d
changer la source sonore [ par choy ]
Voilà g un script d'un clip qui réagit avec le son du micro mais j'aimerai qu'il réagisse avec le son d'un mp3 en boucle, si kelkun voulait m'aider ça
Bulle d'air actionscript [ par fleurh ]
Bonjour à tous,Je n'arrive pas à faire monter les bulles d'aires, pour l'instant c'est un script que j'ai piqué sur flashkod et je ne trouve pas l'emp
problème de génération de patchwork [ par kuzobugi ]
Tout d'abord bonjour,je suis étudiant aux Beaux-Arts et j'ai pour projet de faire un site interactif : un site où, suivant la navigation, certaines tâ
rebond sur souris et mur [ par honpou ]
salut,je suis super nouveau dans flashkod, donc je me presente : honpou webdesigner, graphiste!je fais du flash depuis quelques temps et j'ai de bonne
Duplication clip a chaque passage sur une image clé [ par kuzobugi ]
Tout d'abord bonjour,alors, je fais une animation avec une tache d'encre qui apparait aléatoirement sur la scène. il y a une première image vide, avec
****ope de condition multiple sur duplicate [ par bartoun ]
salut a tous,ci dessous mon code-prise de tronche pour essayer de répéter une action (duplicateMovieClip) sur 3 frame du scénario _root, si tu vois ce
pb de bouton ( _root ) [ par trasher ]
Salut !J'ai un bouton dans un movie clip lui meme dans le scénario principal (de scene 1) Je voudrais k'en cliquant sur le bouton ça lance l'image 143
chemin d'acces xml [ par marcauh ]
bonjour à tous,voila j'ai un (petit) souci, j'ai crée à partir d'un code présent sur les source de ce site un menu qui est incrementé en xml.Mais voil
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|