begin process at 2012 05 27 07:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Duplicatemovieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Duplicatemovieclip

vendredi 9 septembre 2005 à 20:38:28 | Duplicatemovieclip

thibautsenechal

Incompréhension avec ce Duplicatemovieclip. J'ai un bouton et
je voudrais que en cliquant dessus le clip soit dupliqué une fois.
Pour l'instant j'arrive à le dupliquer 6 fois mais pas une seule
fois. Etrange !

www.bookthibaut.free.fr
samedi 10 septembre 2005 à 08:08:41 | Re : Duplicatemovieclip

alise

Essayes comme ça

for (i=1; i<2; i++) {
monBouton.duplicateMovieClip("monBouton"+i, i);
monBouton._x += 90;
}

Cette discussion est classée dans : duplicatemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de vélo [blue]duplicateMovieClip[/blue] [ par raptor57 ] Bonjour à tous,Voila quelque jours que je me prend le chou sur la réalisation d'une chaine de vélo.J'ai un élément unique, un maillon de chaine, que j duplicateMovieClip a partir d'un autre clip [ par AtomPouce ] salut !!G une question toute simple ki , malgre tout me pose des problemes:je veu a partir de l interieur d'un clip ,dupliquer un clip se trouvant sur duplicateMovieClip, loadMovie et variables : Problème [ par srappaille ] Bonjour,Dans le cadre d'un petit album photo, je duplique un MoveClip à l'aide d'une boucle (loop) et y charge un fichier JPG qui, à chaque itération, pb avec removeMovieClip [ par mikamika ] Bonjour à tous !! Voilà, j'ai fait un duplicateMovieClip avec cette méthode:i++;duplicateMovieClip("_root.couf", "couf"+i, i);gotoAndPlay(2);l'occuren ?¿ Question a propos de la commande duplicateMovieClip ?¿ [ par xactise ] Bonjour j'aimerai savoir si quand on duplique un clip il garde les meme propriété que le clip dupluquéex : si g un Clip1 ki tourne et que je le dupliq Comment insérer plusieurs duplicateMovieClip avec une pause [ par jmgem ] Salut à tous.Je cherche une solution pour décaler l'insertion de clips, insérés dynamiquement par duplicateMovieClip.Je voudrais en quelque sorte un d duplicateMovieClip [ par dandy54 ] Salut à tous !! Comment ke ca va bien ?Voila jai un pti bleme, je voudrais dupliquer un clip et lui assigner des coordonnées précises mais j'ai un peu problème avec la fonction duplicateMovieClip [ par sinusi ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que, lorsque j'utilise la fonction duplicate, en imaginant que je veuille dupliquer 20 fois une occurenc duplicatemovieclip avec text dynamique [ par capricieuse ] for(i=0; ibout.duplicateMovieClip("bout"+i,i*1+1);this[bout"+i].text_txt = "je suis le bouton"+i);this["bout"+i]._y = -277+(50*i);this["bout"+i]._x = duplicateMovieClip dans frame précise ? [ par fjx ] Bonjour,je n'ai pas trouvé comment faire pour dupliquer un mc et de les placer dans des frames differentent.je fait :i=1;do {_root.ligne.duplicateMovi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales