Accueil > Forum > > > > duplicateMovieClip
duplicateMovieClip
mardi 4 janvier 2005 à 16:08:50 |
duplicateMovieClip

djodjo07
|
Voila bonjour je vien de créer un mini jeux et j'ai quelques souçis c un jeu de shoot et j'ai fait un duplicateMovieClip. Le but du jeu c avec un tappette a mouche ecraser des mouche. Mon probleme c'est que ma tapette apparai derriere les mouches et non devant. C'est pas une histoire d'organisation de calque alors je me pose la question est-ce que ça viendrai du duplicateMovieClip qui récré le clip en premier plan ??? Enfin si quelqu'un y comprend quelques chose merci de me répondre
;)
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 16:19:26 |
Re : duplicateMovieClip

shubenka
|
si c'est ca fait un attach movie avec ta tappette ou moins tu poura changer le depht
[ Lien ]
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 16:43:48 |

John_Doe_88
|
D'accord avec shubenka, mais pour explication : Le truc c que quand tu crées un element avec AS, il est automatiquement placé au premier plan. Donc pour contourner il faut créer tes mouches dans un clip vide présent sur la scene, de cette facon les nouvelles mouches auront la profondeur du clip qui les contient (il faut donc placer ce clip vide dans un calque en dessous de celui contenant la tapette). C'est impossible avec duplicateMovie, il faut utiliser attachMovie : tonClipVide.attachMovie("mouche",...
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 17:09:12 |

djodjo07
|
merci pour votre aide je vasi voir ce que je peu faire
|
|
Cette discussion est classée dans : jeu, duplicatemovieclip, mouche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
duplicateMovieClip + pbm de mouvement [ par dado225 ]
Bonjour, J’ai fait un petit jeu de tire avec un " viseur " (ma souris) sur une cible. Pour l’instant je n’ai une seule cible. Dans une version plus c
jeu de plateform [ par stown ]
Comment faire un grand niveau de jeu pour un jeu de plateforme, sans faire un enorme clip???Je ne vois pas comment faire. Peut etre en plusieur clip e
bug en ligne. besoin d'aide. merci. [ par PIEDPIED13 ]
bonjour tlmd !bon un probleme certainement idiot mais je bloque....j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et ba
[Jeu de grattage] Validation [ par iouaze ]
Bonjour Alors, je me suis inspiré de ce tutorial pour realiser un "jeu de grattage" http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568 en fait, l'objectif fi
xmlsocket (mx) [ par vulkanos ]
salut à tous je développe en local un jeu type worms que jessaie de mettre en reseau via xmlsocket jarrive a faire communiquer les 2 applications clie
Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso ! [ par titou266 ]
Bonjour chui nouveau ds le forum et le flash et g un probleme . J'ai le logiciel Macromedia Flash MX 2004 et je suis en train de faire un jeu . bien s
quel est le meilleur format pour un jeu en réseau? [ par Baire ]
Salut!J'ais comme proget de créer un jeu sur le hiphop en réseau une sorte de chat virtuel ou l'on pourait se faire des combats de danse hiphop, dj,
Problème profondeur duplicatemovieclip() [ par sidhannowe ]
Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un clip un
Jeu à la manière de dofus [ par magsag ]
Bonjour à tous,Je suis en train de créer un jeu à la manière de dofus, mais je suis plus graphiste que programmeur.Ma question est-celle-ci : comment
Recherche Flasheur pour amélioration d'un jeu: système de sauvegarde, gestion comptes persos & armes [ par Tommy_ ]
Bonjour, je poste sur ce forum étant donné que je prépare un jeu! Je suis en train de réaliser un jeu, et ma petite équipe moi préparons déjà un autre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|