begin process at 2012 02 09 14:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplicateMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicateMovieClip

mardi 4 janvier 2005 à 16:08:50 | duplicateMovieClip

djodjo07

Voila bonjour je vien de créer un mini jeux et j'ai quelques souçis
c un jeu de shoot et j'ai fait un duplicateMovieClip. Le but du jeu c avec un tappette a mouche ecraser des mouche. Mon probleme c'est que ma tapette apparai derriere les mouches et non devant. C'est pas une histoire d'organisation de calque alors je me pose la question est-ce que ça viendrai du duplicateMovieClip qui récré le clip en premier plan ???
Enfin si quelqu'un y comprend quelques chose merci de me répondre

;)

mardi 4 janvier 2005 à 16:19:26 | Re : duplicateMovieClip

shubenka

si c'est ca fait un attach movie avec ta tappette ou moins tu poura changer le depht

[ Lien ]
mardi 4 janvier 2005 à 16:43:48 | Re : duplicateMovieClip

John_Doe_88

D'accord avec shubenka, mais pour explication :
Le truc c que quand tu crées un element avec AS, il est automatiquement placé au premier plan. Donc pour contourner il faut créer tes mouches dans un clip vide présent sur la scene, de cette facon les nouvelles mouches auront la profondeur du clip qui les contient (il faut donc placer ce clip vide dans un calque en dessous de celui contenant la tapette). C'est impossible avec duplicateMovie, il faut utiliser attachMovie :
tonClipVide.attachMovie("mouche",...
mardi 4 janvier 2005 à 17:09:12 | Re : duplicateMovieClip

djodjo07

merci pour votre aide je vasi voir ce que je peu faire

Cette discussion est classée dans : jeu, duplicatemovieclip, mouche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplicateMovieClip + pbm de mouvement [ par dado225 ] Bonjour, J’ai fait un petit jeu de tire avec un " viseur " (ma souris) sur une cible. Pour l’instant je n’ai une seule cible. Dans une version plus c jeu de plateform [ par stown ] Comment faire un grand niveau de jeu pour un jeu de plateforme, sans faire un enorme clip???Je ne vois pas comment faire. Peut etre en plusieur clip e bug en ligne. besoin d'aide. merci. [ par PIEDPIED13 ] bonjour tlmd !bon un probleme certainement idiot mais je bloque....j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et ba [Jeu de grattage] Validation [ par iouaze ] Bonjour Alors, je me suis inspiré de ce tutorial pour realiser un "jeu de grattage" http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568 en fait, l'objectif fi xmlsocket (mx) [ par vulkanos ] salut à tous je développe en local un jeu type worms que jessaie de mettre en reseau via xmlsocket jarrive a faire communiquer les 2 applications clie Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso ! [ par titou266 ] Bonjour chui nouveau ds le forum et le flash et g un probleme . J'ai le logiciel Macromedia Flash MX 2004 et je suis en train de faire un jeu . bien s quel est le meilleur format pour un jeu en réseau? [ par Baire ] Salut!J'ais comme proget de créer un jeu sur le hiphop en réseau une sorte de chat virtuel ou l'on pourait se faire des combats de danse hiphop, dj,  Problème profondeur duplicatemovieclip() [ par sidhannowe ] Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un clip un Jeu à la manière de dofus [ par magsag ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un jeu à la manière de dofus, mais je suis plus graphiste que programmeur.Ma question est-celle-ci : comment Recherche Flasheur pour amélioration d'un jeu: système de sauvegarde, gestion comptes persos & armes [ par Tommy_ ] Bonjour, je poste sur ce forum étant donné que je prépare un jeu! Je suis en train de réaliser un jeu, et ma petite équipe moi préparons déjà un autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales