Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : duplicatemovieclip et plan [ Scripts / ActionScript ] (nightmareofworld)

samedi 20 mai 2006 à 17:16:31 | duplicatemovieclip et plan

nightmareofworld

bonjour
Coment faire pour qu'un duplicatemovieclip n'apparaisse pas en premier plan ?

samedi 20 mai 2006 à 17:55:22 | Re : duplicatemovieclip et plan

nightmareofworld

En faite il faut qu'il apparaisee derriere les calques qui sont au dessus normalement.

samedi 20 mai 2006 à 20:11:14 | Re : duplicatemovieclip et plan

_benjy

Salut

regarde la méthode : swapDepths de MovieClip dans l'aide de Flash
c'est elle qui permet d changé le niveau d'un clip existant.
donc ce qu'il te reste a faire apes le duplicate c'est faire un swapDepths
duplicata.swapDepths(premierplan);

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...  

Cette discussion est classé dans : plan, duplicatemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les duplicateMovieClip [ par ptitniko ] Bonjour, j'ai une manip simple à faire, dupliquer un movieClip de placement (place_bat) qui se trouve dans un movieClip (plan) afin de m'en servir de Mettre clip au 1er plan malgres les calques [ par GulGreg ] bonjour, J'ai plusieurs calques contenant chacuns plusieurs clips. Je dois mettre au premier plan un clip contenu dans un calque qui lui ne l'est pas. Duplicatemovieclip [ par thibautsenechal ] Incompréhension avec ce Duplicatemovieclip. J'ai un bouton etje voudrais que en cliquant dessus le clip soit dupliqué une fois.Pour l'instant j'arrive AttachMovie et DuplicateMovieClip [ par spg40 ] Bonjour,je charge des clips par AttachMovie dans le MC _parent. A chaque clip est associé une image stockée en bibliothèque. Je voudrais afficher mes Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc Afficher une petite fenetre (style msn) au premier plan de windows [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila, mon problème peut paraitre tordu, mais j'ai besoin de vous!! J'aimerais savoir comment faire pour afficher un petit écran Remplir l'arrière plan d'un texte de saisie [ par fa0007 ] Voilà, j'aimerais remplir le fond d'une texte de saisie en gris et non en blanc, si quelqu'un sait comment faire, merci de m'en faire part ! duplicateMovieClip avec un peu d'attente [ par DaOuch ] Bonjour à tous,Voilà, je voudrais seulement savoir s'il est possible et comment faire des duplicateMovieClip dans une boucle, mais que l'apparition de load et déload d'un clip au premier plan [ par dark_diablo09 ] Bonjour... Voila je ne suis pas une bête incontesté du flash (mais disons que je commence à me familliariser avec flash) et j'ai recréé un OS mais je pb de duplicateMovieClip + attachMovie ??? [ par fredzy_2000 ] hello j'ai une petite question , je butte sur un pb simple mais je n'arrive pas a trouver la solution. voilaa je realise une bande panoramique , j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.