begin process at 2010 03 18 16:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplicateMovieClip et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicateMovieClip et images

dimanche 26 septembre 2004 à 01:29:39 | duplicateMovieClip et images

Arnooooo

Membre Club
Bonjour,

Je crée un nouveau clip dans lequel je charge une image :

var mini = _root.createEmptyMovieClip("mini", 10);
mini._Y = 15;
mini.loadMovie("images/mini.jpg");

Jusque là pas de pb.

Ensuite je veut dupliquer cette image mais ca ne marche pas :

trace(_root["mini"]);
var new_mini = _root["mini"].duplicateMovieClip("mini_bis", 11);
trace(new_mini);

Voila ce que j'obtiens :
_level0.mini
undefined

Et bien sur je n'ai pas mon image qui est dupliqué. Si quelqu'un voit ce qui se passe.

Merci

--
Arno
dimanche 7 mai 2006 à 09:01:14 | Re : duplicateMovieClip et images

canard69

Salut Arno, Je ne t'apporte pas de réponse car j'ai le même problème que toi mais je voulais savoir si tu avais trouvé la solution et si c'est le cas je voudrais bien que tu m'expliques si cela ne dérange pas trop. Merci d'avance amo.

Cette discussion est classée dans : images, image, root, mini, duplicatemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème méthode .onPress sur images dynamiques [ par banquette ] Bonjour, j'essaye de faire une gallerie à partir d'images jpg. Je les charge dynamiquement en miniatures. Pour ça pas de prob.Seulement je veux qu'il Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo texte+image+scrollbar [ par websacha ] bonjour j'aimerais faire un site et y mettre un texte + des images et tout ca avec une scrollbar comme la dessus :[url=http://websacha.free.fr/texte/e Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos Actionscript Charger image depuis url variable [ par bilel59 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'aimerai afficher une image dont l'url est variable, je connais le principe et j'ai fait les script php progressbar sur plusieurs images (?) [ par emfromkraland ] Bonjour, j'ai un énoooorme soucis à régler pour la création de mon site. J'ai un clip central qui charge 2 fichiers swf pour le moment, qui eux-même random_image [ par 106_seanpaul ] bonsoir, je souhaiterai faire un patchwork d'image en flash, avec des images chargée venant de l'extérieur donc urlrequest, j'arrive a faire mon patch Diaporama + xml PB centrer image et lancer diapo [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'ai récupérer un code qui fonctionne à merveille, seulement je suis incapable à mon niveau (j'arrive à comprendre, mais pas à créer)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales