begin process at 2012 05 27 07:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplicatemovieclip dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicatemovieclip dynamique

mercredi 5 avril 2006 à 16:18:48 | duplicatemovieclip dynamique

JoebarGlut

Salut,
J'essai de dupliquer un de mes clips (je débute en flash) mais ceci fonctionne en statique :

_root.tab.duplicateMovieClip("tab"+compteur, this.getNextHighestDepth());
_root.tab0._x += 1 ;

Et en dynamique j'ai esseyé plein de trucs, mais impossible... si j'ai bien compris normalement ca s'ecris comme ça non ?

_root.tab.duplicateMovieClip("tab"+compteur, this.getNextHighestDepth());
_root["tab"+compteur]._x += 1 ;

mci.
mercredi 5 avril 2006 à 16:48:01 | Re : duplicatemovieclip dynamique

JoebarGlut

Réponse acceptée !
Oups, 1000 excuzes, c'etait un problème de compteur... tsss.

Cette discussion est classée dans : dynamique, compteur, tab, root, duplicatemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message