begin process at 2012 05 27 07:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplicatemovieclip dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicatemovieclip dynamique

mercredi 5 avril 2006 à 16:18:48 | duplicatemovieclip dynamique

JoebarGlut

Salut,
J'essai de dupliquer un de mes clips (je débute en flash) mais ceci fonctionne en statique :

_root.tab.duplicateMovieClip("tab"+compteur, this.getNextHighestDepth());
_root.tab0._x += 1 ;

Et en dynamique j'ai esseyé plein de trucs, mais impossible... si j'ai bien compris normalement ca s'ecris comme ça non ?

_root.tab.duplicateMovieClip("tab"+compteur, this.getNextHighestDepth());
_root["tab"+compteur]._x += 1 ;

mci.
mercredi 5 avril 2006 à 16:48:01 | Re : duplicatemovieclip dynamique

JoebarGlut

Réponse acceptée !
Oups, 1000 excuzes, c'etait un problème de compteur... tsss.

Cette discussion est classée dans : dynamique, compteur, tab, root, duplicatemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion dynamique dans un XML [ par syndrael ] Bonjour, j'ai le code suivant: _root.RefreshXML.firstChild.lastChild.attributes.fct = 'MyFct'; var tmp = "truc"; _root["RefreshXML.firstChild.lastChil duplicateMovieClip dans frame précise ? [ par fjx ] Bonjour,je n'ai pas trouvé comment faire pour dupliquer un mc et de les placer dans des frames differentent.je fait :i=1;do {_root.ligne.duplicateMovi ****ca marche toujour pas !!! [ par kodiask ] alor mo compteur je les créer ,il marche ok mais pas comme je veu il compte le nombre de visite pa de visiteur alor voici mon codeif (_root.kodiask.da Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai pb avec duplicateMovieClip [ par ftsdesign ] voilà, toujours pour mon jeu, j'utilise un duplicateMovieClip pour créer les enemis. seulement, au bout d'un moment je ne me retrouve plus qu'avec un prob scrollpane et duplicateMovieClip [ par syland ] bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probleme.alors voila je voudrais charger un menu dans un scrollpane.j'ai donc ce code sur mon sénario pricipal PROBLEME URGENT: removemovieClip [ par witch32 ] Voila,jsuis entrain de faire un jeu...Faut gratter une case et en dessous on decouvre un texte choisi aléatoirement.jusque là tout va!LE CODE :_root.g pb avec removeMovieClip [ par mikamika ] Bonjour à tous !! Voilà, j'ai fait un duplicateMovieClip avec cette méthode:i++;duplicateMovieClip("_root.couf", "couf"+i, i);gotoAndPlay(2);l'occuren duplicateMovieClip et images [ par Arnooooo ] Bonjour,Je crée un nouveau clip dans lequel je charge une image : var mini = _root.createEmptyMovieClip("mini", 10);mini._Y = 15;mini.loadMovie("image duplicateMovieClip ?!? [ par estitpab ] Salut tout le monde ! Voila, je cherche a créer une animation dans laquelle l'utilisateur pourra "éclater des bulles de peintures" qui flottent aléato

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales