begin process at 2012 05 27 07:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplicateMovieClip dans frame précise ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicateMovieClip dans frame précise ?

lundi 10 mai 2004 à 11:26:41 | duplicateMovieClip dans frame précise ?

fjx

Bonjour,

je n'ai pas trouvé comment faire pour dupliquer un mc et de les placer dans des frames differentent.

je fait :

i=1;
do {
_root.ligne.duplicateMovieClip( "ligne"+i, i );
_root["ligne"+i]._rotation += 15*i ;
} while (i ++ < 23);

et j'essaie de faire un truc dans le genre que les lignes ce situent dans la manière suivante:
ligne1 dans frame 1
ligne2 dans frame 2
etc...
pour faire un démarrage en décalage

ps: "ligne" est clip (interpolation de forme)

Merci de votre aide,
Pierre
lundi 10 mai 2004 à 12:27:44 | Re : duplicateMovieClip dans frame précise ?

Prouprou_Sensei

Soit tu met le code sur toutes les frames, en enlevant le while pour kune seul ligne soit sréée soit tu met un set interval ce qui sera plus facile.
Regarde le post setinterval et tracer il traite de ce sujet.
A tchao !
lundi 10 mai 2004 à 15:06:56 | Re : duplicateMovieClip dans frame précise ?

fjx

C'est génial, çà marche !!!

Merci de m'avoir éclairé Prouprou_Sensei

A+

Cette discussion est classée dans : ligne, frame, root, précise, duplicatemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec removeMovieClip [ par mikamika ] Bonjour à tous !! Voilà, j'ai fait un duplicateMovieClip avec cette méthode:i++;duplicateMovieClip("_root.couf", "couf"+i, i);gotoAndPlay(2);l'occuren pb avec duplicateMovieClip [ par ftsdesign ] voilà, toujours pour mon jeu, j'utilise un duplicateMovieClip pour créer les enemis. seulement, au bout d'un moment je ne me retrouve plus qu'avec un Pb de preloader qui tarde à venir [ par Yode ] Bonjour,J'ai passé deux heuers sur ce problème, et je comprends toujours pas:J'ai une anim avec un preloader. C'est le preload de base :frame 1 : un c Img Dynamiques Aléatoires, Prob avec _root [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un petit problème, avec les images dynamiques.Un code sur la première frame, permet de choisir une image aléatoirement : tabImg = new Arr clip qui trace une courbe [ par dugenou ] Bonsoir à tous, J'ai utilisé ce code pour tracer une courbe, (merci Flashkod), c'est à dire que l'on voie la courbe se tracer.je voudrais mettre ce sc Pb de formulaire [ par mbaron ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque ds le développement de mon appli.elle est composée de 2 framesJ'ai un objet tree dans lequel est chargé prob scrollpane et duplicateMovieClip [ par syland ] bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probleme.alors voila je voudrais charger un menu dans un scrollpane.j'ai donc ce code sur mon sénario pricipal Reload d'une Frame [ par naq2 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai un bouton qui dans son code on(release), doit toujours faire aller le _root à une Frame donnée, quitte à la rechar duplicateMovieClip ?!? [ par estitpab ] Salut tout le monde ! Voila, je cherche a créer une animation dans laquelle l'utilisateur pourra "éclater des bulles de peintures" qui flottent aléato Affecter la même fonction à plusieurs boutons en une seule ligne de code [ par Gizmil ] Salut, J'utilise une fonction pour dire à un clip d'aller sur l'une de ses frames:_root.nomdubouton.onRelease = function (){    _root.nomduclip.gotoAn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales