begin process at 2012 05 27 07:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplicateMovie et profondeur...galère !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicateMovie et profondeur...galère !

samedi 24 avril 2004 à 15:36:06 | duplicateMovie et profondeur...galère !

horyatus

Voila mon pbm :

au démarrage du mon fichier flash je crée plusieus duplicata d'un clip dans une boucle for avec comme profondeur l'incrémentation du for.

Jusque là tout va bien!
Mais ensuite lorsque je cjique sur un bouton, je voudrais qu'une fenêtre (type messageBox) que j'ai créée en clip s'affiche au dessus de mes duplicata.

Mais quoi que je fasse je me retrouve toujours avec en fond tous mes objets, un cran au dessus ma fenêtre et en avant plan mes duplicatas :(

J'ai essayé de mettre ma fenêtre dans un autre calque, de mettre la même profondeur à tous mes dupli...mais rien !!!

Alors si vous pouvez m'aider à mettre mon clip de messageBox en avant plan ca m'aiderais bien :)
samedi 24 avril 2004 à 16:38:35 | Re : duplicateMovie et profondeur...galère !

Prouprou_Sensei

En fait les Movie clip créés dynamiquement avec action script passent au dessu de tout ce qui est placé sur la scene manuellement.
Il faut que tu mette ta fenetre dans un clip dans ta bibliothéque et que tu utilise MovieClip.attachMovie() (regarde dans l'aide) pour attacher ton clip sur la scene, en specifian une profondeur plus élévé que les autres.
Tchao
samedi 24 avril 2004 à 17:52:03 | Re : duplicateMovie et profondeur...galère !

horyatus

OK merci, ça m'aide bien ^^

Il me reste plus qu'a faire les actions des boutons :)
samedi 24 avril 2004 à 21:30:51 | Re : duplicateMovie et profondeur...galère !

horyatus

Une autre petite question pendant que j'y suis ;-)

A partir de ma fenêtre créée je voudrais envoyer une variable à une page php mais sans l'afficher

Pour l'envoi des variables j'y arrive mais je suis obligé d'afficher ma page pour "exécuter" celle-ci sinon rien ne se passe.

J'ai pensé à une autre solution afficher quand même la page avec du texte quelconque mais avec une taille assez petite pour qu'elle ne recouvre pas totalement mon animation.

Alors si vaus avez une solution...Welcome !!
samedi 24 avril 2004 à 23:53:43 | Re : duplicateMovie et profondeur...galère !

Prouprou_Sensei

Regarde l'aide de l'objet loadVars()
surtout les methodes send, load et sendAndLoad.
dimanche 25 avril 2004 à 01:16:28 | Re : duplicateMovie et profondeur...galère !

horyatus

J'utilise justement send mais le problème mais au niveau des propriétés j'ai soit ne pas l'afficher (rien ne se passe) l'afficher dnas la page courant ou dans une nouvelle. Donc rien d'intéressant !

Sinon je sais pas si c'est moi mais quand j'ustilise send avec "POST" il m'envoi les variables quand même dans l'adresse...étrange

Cette discussion est classée dans : clip, fenêtre, galère, profondeur, duplicatemovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root et profondeur [ par horyatus ] Bonjour à tous, Maniant beaucoup de clips dans mon programme et notamment des importations de la bibliothèque (avec attachMovie) je n'arrivais pas à s fermer une fenêtre (symbole clip) [ par articks ] Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporterIl existe sur des sites, des fenêtres avec Pb duplicateMovie [ par djcal007 ] salut les flasheurs,j'ai un petit problémeje crée en ce moment un menu dynamique à partir de xmlet je dois duplique des clipsJe crée un clip initiale Problème profondeur duplicatemovieclip() [ par sidhannowe ] Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un clip un Suppresion de clip après Duplicatemovie [ par zzman ] Voila j'ai un problème, j'ai crée des clips à partir d'un duplicateMovie, arrivé a une certaine frame dans la timeline mon clip original disparait et duplicateMovie : bizarre !!! [ par michto ] Salut, J'utilise pour la premiére fois "duplicateMovie" et je rencontre quelque soucis : Lorsque je duplique un movieClip "parent" (qui contient duplicatemovie [ par nchahat ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec une animation. En fait, j'anime plusieurs images. Il se trouve que je charge plusieurs images exter Probleme avec les profondeurs [ par jdeboer ] Bonjour,Je schematis mon probleme de la facon suivante:J'ai deux clips A et B. La profondeur de B est plus grande que celle de A, B apparait donc "en Rotation texte dynamique [ par jonatange ] Bonjour aux Flashkoders  !Débutant en ActionScript, j'ai un petit problème à vous soumettre  ! Soit un clip com Profondeur Clip [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai sur mon _root :> 4 boutons.> un clip "texture" contenant sur la même frame 4 clip nommés "item1" à "item4" contenant un une image vide av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales