begin process at 2012 05 27 07:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplicate + random + alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicate + random + alpha

dimanche 7 novembre 2004 à 19:54:12 | duplicate + random + alpha

Blacknight91titi

Membre Club
Salut
voila j'aimerai crée une petite anim sympa :
je dispose d'un clip nomé "carre" et j'aimerai le dupliqué avec duplicate movie clip et que ces duplication ai une position aléatoire en x et en y ainsi que leur niveau d'alpha soit aléatoire aussi.
Comment faire?

Bl@cknight91Titi
dimanche 7 novembre 2004 à 22:32:14 | Re : duplicate + random + alpha

ozitoun

Membre Club
la réponse ici :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13590

lundi 8 novembre 2004 à 19:05:55 | Re : duplicate + random + alpha

Blacknight91titi

Membre Club
merci sa ma beaucoup aidé

autre question
est t'il possible de faire en sorte que le clip se lise en lecture aléatoire dedan ?

Bl@cknight91Titi
mardi 9 novembre 2004 à 02:06:50 | Re : duplicate + random + alpha

ozitoun

Membre Club
tu ajoute un petit random du nombre d'image de ton clip, si tu as 15 images tu fais pour cahcune d'elle :

aleat = random(15);

gotoAndplay(aleat);

____
Zitoun
mardi 9 novembre 2004 à 16:25:34 | Re : duplicate + random + alpha

Blacknight91titi

Membre Club
ué mais comme j'utilise le duplicate ?
mon code :

quantité = 10;
i = 1;
while (quantité>0) {
duplicateMovieClip(_root.carre, "mc"+i, i);
setProperty("mc"+i, _y, random(200));
setProperty("mc"+i, _x, random(400));
setProperty("mc"+i, _alpha, random(50));
i++;
quantité--;
}

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : aléatoire, clip, alpha, random, duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Random [ par lol7 ] Bonjour à tous,j'essaie d'utiliser la fonction "random" pour que Flash joue de manière aléatoire des images au sein d'un clip. Concrétement, j'ai un c déplacement aléatoire d'un clip [ par marjorie0406 ] bonjour, J'ai un clip dans mon site qui représente un personnage en train de courir, ce personnage doit se déplacer aléatoirement dans toute ma page, duplicate movie clip avec cumul de sommes [ par vegetalain ] Salut, voilà j'aimerai ducpliquer un clip contenant "à la carte" des infos genre un nom de produit et un prix. avc la possibilité de multiplié ce prix clip aléatoire [ par flashfad ] bonjour; je débute en flash et je voudrais savoir comment gérer ceci: j'ai 3 clip et je voudrais afficher à chaque fois un clip (avec une position pré [as2]Accés aux clip en dehors du constructeur [ par sachie ] Bonjour. J'ai un clip qui est en liaison avec une classe. Dans ce clip j'ai 4 button. Je voudrais que lorsque je clique sur l'un d'eux je puisse modi Affichage aléatoire d'un clip [ par kina17 ] Bonjour, J'ai créé un clip (avec un scénario de 10 images s'affichant en fondu). Je souhaite que ce clip s'affiche de façon aléatoire au chargement, c générer une position aléatoire [ par Deamons ] Bonjour à tous, je cherche actuellement comment faire pour que, quand je clique sur un bouton, il m'emmène à la frame suivante mais que à la frame apr clip aléatoire à 100% [ par THEPENGUIN ] Bonjour,je ne suis pas un grand développeur en AS, je viens donc vous demander conseil.Je souhaiterais faire un clip à 100% aléatoire. C'est à dire : AS: Mouvement Aleatoire // [ par babafig ] Bonjour, J'aimerai créer en AS un mouvement aléatoire d'un clip du genre "petites lucioles qui se baladent".. J'ai trouvé se code sur un tuto a appl random clip en flash [ par yayaka ] bonjour, je m'y connais très peu en action script, je suis plus tôt un simple animateur flash. mon problème c'est de faire apparaitre differents clips

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales