begin process at 2012 05 27 07:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

duplicate et occurence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicate et occurence

jeudi 27 juillet 2006 à 18:54:50 | duplicate et occurence

Faatalis

Membre Club
Bonjour

Je souhaite dupliquer un clip par Duplicate movie,
jusque là ça va.

Ce Clic comprend une zone de texte dynamique,
mon problème est que je ne sait pas comment,
pendant ma boucle, modifier l'occurrence du texte dynamique.

Quelqu'un à t'il une idée??

Merci d'avance.
Xav
jeudi 27 juillet 2006 à 22:21:20 | Re : duplicate et occurence

Faatalis

Membre Club
personne n'a de réponse?

C'est le correspondant de la fonction "eval" ki ne fonctionne plus.
j'ai retrouvé un truc genre :

this[blabla].blibli = this[blibli + i];

mais ça fonctionne pas...

C'est assez urgent, aidez moi, svp!!
samedi 29 juillet 2006 à 13:44:24 | Re : duplicate et occurence

kadolodai2

bonjour,
je pige pas vraiment.... t'as toutes les reponses dans ta question.
eval renvoi une occurence de clip si je me souvient bien et la syntaxe _root["nom"] idem.... c la même chose....
alors je ne sais pas si là est la question mais moi par exemple pour changer le texte de mes occurences je ferai ça:

for (n=0;n<10;n++)
{
eval("texte"+n).text="ceci est le texte "+n;
}

si je suis à coté, precise ta question....

bonne journée
Kado
http://adonnoh.free.fr

samedi 29 juillet 2006 à 14:44:30 | Re : duplicate et occurence

Faatalis

Membre Club
Salut
Merci de m'avoir répondu.

Ma question (en esperant etre plus clair) était :

comment remplacer eval pour attribuer un nom d'occurrence à un objet dupliquer,
puisque dans l'aide il est dit :
"vous ne pouvez plus recourir à eval() pour définir de façon dynamique et extraire la valeur d'une variable ou d'un nom d'occurrence,..."

J'ai donc voulu utiliser : this[blabla].blibli = this[blibli + i];
ce qui ne marchait pas.

Mais finalement, j'ai changé ma boucle for() par une while(),
et cela fonctionne, c'est assez bizarre.

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, occurence, duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton avec texte dynamique [ par slash06 ] Salut à tous!!Quelqu'un aurait il une méthode pour creer un bouton avec un texte dynamique.Moi je crée un symbole bouton auquel j'attache une occurenc texte aléatoire dans une fenêtre dynamique [ par damien3d ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source qui permet de faire défiler aléatoirement du texte d'un fichier externe ou de plusieurs, dans une fenê Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un masque en texte dynamique [ par desstrain ] salut,g un petit souci j'arrive à utiliser du texte comme masque seulement lorsqu'il est statique, si je passe le champ en texte dynamique le masque n text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Justification dynamique de texte [ par Bimpson ] Salut tout le monde, Voila, j'ai un texte dynamique et je voudrai le mettre en forme dynamiquement...J'ai réussi à gérer la taille, la police, le gras propriété d'un texte dynamique [ par mdog ] bon alors j'ai crée un texte qui m'affiche le porucentage d'avancement d'un clip avec une petite operation tout simple :100*val1/val2et je voudrait qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales