begin process at 2012 05 27 07:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

duplicate movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicate movie clip

mercredi 24 mars 2010 à 09:18:08 | duplicate movie clip

Be2ny

Bonjour ,

Voila je fais une playlist, un lecteur audio Flash en AS 2.0.
J'ai crée ce lecteur en AS 2.0 avec un fichier txt, pour externaliser mes musiques ainsi que ses données.

Jai fait un "ref" avec une syntaxe crochet pour dupliquer mon clip.

Jusque ici tout marche lorsque le ref est à la racine du document.
Le problème est que j'ai mis ce clip "ref" ds un clip "playlist" pour pouvoir slider le contenu des chansons.

Le soucis est qu'une fois le clip "ref" mis ds le clip playlist mes clips ne se dupliquent pu...

Le problème doit être sur mes chemins de mon script mais je n'arrive pas à trouver ou??

si qqun pouvait m'aider, je vous montre mon code.

dc clip "ref" est dans le clip"playlist" qui lui est à la racine.

// code image
_root.menu_btn.defil.barredefil._xscale = 0;
var decalage = 0;

function loadplaylist(fichier) {

_root.mesvars = new LoadVars();
_root.mesvars.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {

_root.playlist.visualplaylist();
}
};
_root.mesvars.load(fichier);
}

function visualplaylist() {

for (u=1; u<=mesvars.total; u++) {
duplicateMovieClip("ref", "r"+u, u);
_root.playlist["r"+u].vartrack = _root.mesvars["track"+u];
_root.playlist["r"+u]._x = -3;
_root.playlist["r"+u]._y = -35+(u*35);
_root.playlist["r"+u].txt_playlist.text = _root.mesvars["url"+u];
_root.playlist["r"+u].txt_date.text =_root. mesvars["date"+u];

}
}
function slide(){

}
function lecture(){

sono.start(playtime, 1);

}
loadplaylist("ref/playlist.txt");
function memoire()
{
decalage = sono.position/1000;
}
function pause1() {
sono.stop();
playtime = sono.position / 1000;

}
sono = new Sound(lecteur);
function playtrack(t) {

sono.loadSound(t,false);
sono.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success == true) {
sono.start(0,0);

}
};
_root.playing1 = true;
txt_track.text = mesvars["track"+u];
sono.onID3 = function() {
txt_artist.text = sono.id3.artist;

};
var_time = _root.txt_time.text;

}

merci d'avance.
mercredi 24 mars 2010 à 09:46:33 | Re : duplicate movie clip

Be2ny

s'il vous plait ...

Cette discussion est classée dans : function, clip, root, playlist, sono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame(); Movieclip [ par hakim0 ] bon j'ai un movie clip apeller clip1j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip,je veut appeler cette function apartire de _root.je fait pb drag and drop [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,Je fais actuellement une appli où j'ai besoins de faire un drag and drop d'une image d'un clip (type ajax) pour l'emmener dans u Léger problème avec un clip utilisé comme bouton [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci.Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton.Mon problème, c'est qu'avec le c le son ne fonctionne pas avec playlist dans flash [ par gosdos ] Bonjour,J'aimerai un tuyau pour que fonctionne mon player svp, je m'arrache les cheveux, débutante, j'ai créé une playlist.xml sur le modèle de coucou Clip movie dynamique [ par milo2009 ] Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce script, la ligne en bleu affiche bien "image47", et la ligne en rouge affiche "undefinited"Survole = funct Besoin d'aide [ par korrigan33 ] Alors voila :j'ai une animation externe que je voudrais charger dans mon fla mais que les variables _root de cette animation reste dans le clip ou j'a Remplacer _root par this ? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,j'ai appris que l'on pouvait remplacer _root par this pour revenir à la scene principale et que c'était mieux. Le problème c'est que je ne sai prob duplicat move clip [ par stefbuet ] alors d'abitude je ne pratiue jamais le duplicate movie clip mais j'en ai beson donc je me ss lancé mais le probleme, ba c que sa marche po lol mon an comment rendre "clicable" un duplicatemovieclip [ par Tom C ] Bonjour,J'ai un MC nommé lampe, avec un linkage lampe, dans ma bibliothèque. (c'est l'image d'une lampe torche)Je souhaite, en cliquant dessus, qu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales