begin process at 2012 05 27 07:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

duplicate movie clip avec cumul de sommes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicate movie clip avec cumul de sommes

jeudi 3 février 2011 à 23:58:10 | duplicate movie clip avec cumul de sommes

vegetalain

Salut, voilà j'aimerai ducpliquer un clip contenant "à la carte" des infos genre un nom de produit et un prix. avc la possibilité de multiplié ce prix (quantité augmenté ou nom), puis suppression éventuel du clip dupliqué... j'ai fait un test mais c pas supre au point. Quelqu'un pourrait-il me dire comment améliorer ça ou mieux, existe-til un bout de code tout fait mdr, ça serait l'idéal... mieux que mon "bidouillage"...

j'ai zippé mon exemple : http://vegetalain.free.fr/zetesttruc.zip

merci de votre aide...
Tschüss !
vendredi 4 février 2011 à 03:46:41 | Re : duplicate movie clip avec cumul de sommes

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce que tu es en train de nous décrire est une création de classe ... et en AS3 c'est d'une facilité à faire ..

Oeg'
vendredi 4 février 2011 à 09:43:04 | Re : duplicate movie clip avec cumul de sommes

vegetalain

C donc qu'en AS2 c super mega dur à faire, c ça? xD
vendredi 4 février 2011 à 09:46:01 | Re : duplicate movie clip avec cumul de sommes

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
plus complexe ...

Peg'
vendredi 4 février 2011 à 09:46:39 | Re : duplicate movie clip avec cumul de sommes

vegetalain

bon, c vrai que je sui avec mon vieux flash 8 depuis mille ans... hm... ok ok, je passe au CS4 je pense que ça sera correct mdr...
vendredi 4 février 2011 à 09:47:51 | Re : duplicate movie clip avec cumul de sommes

vegetalain

cela dit tu as zieuté mon fichier zip d'exemple? ji'a proutant pas l'impression d'être si loin de la solution :S... (de toute manière je change ma version de flash hihihi)
vendredi 4 février 2011 à 13:42:08 | Re : duplicate movie clip avec cumul de sommes

vegetalain

En AS3 ça ressemblerait à quoi en fin de compte?

Cette discussion est classée dans : clip, prix, movie, cumul, duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d pb avec duplicate movie clip [ par attentio ] bonjour,voila j'ai sur une image clef un script qui me permet de dupliquer un clip.jusque la pas de probleme, ca marche.par contre je voudrais qu'il a Duplicate movie [ par jultoys ] Chalut chalut,j'ai besoin d'aide pour un duplicate movie... J'essaye de faire en sorte qu'un clip nommé "bouton" soit dupliqué sur un zone de ma scene créer movie clip [ par minipo ] Il est bien sympa le site mais les trucs les plus basiques n'y sont pas! Mwa je galère pour créer un MovieClip !!!' ChaS ' Comment faire un lien http sur un movie clip [ par PhoenixFnX ] Le sujet est deja assez representatif ,  je ve simplement ouvrir une nouvelle page kan kkun clic sur un movieclip, surement en passant par html, ou au donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une B.D Access [ par eroskod ] SVP, Comment donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une Base de données Access.j'ai besoin d'une explication ou d'un exempl Duplicate et level [ par horyatus ] Salut à vous nobles Flasheurs, Voila mon problème: j'ai un clip (_root.clip) qui contient d'autres clips par exemple sousclip (_root pb de chemin tout con... nivo noob [ par petiteboite ] Bonjour, ma question va paraitre toute simple, pourtant ca fé 2h ke je m'arrache les cheveux a comprendre pk ca ne fonctionne pa (apres avoir regardé Rew video [ par michto ] Salut, Comment "renverser" (premiére image devient la derniére, et inversement) un movie clip chargé dynamiquement (j'avoue que même pour un clip non _root.link [ par julesz ] Bonjour à tous,J'ai quelques difficulté à faire évoluer un site développé en Flash :Les boutons de mon menu utilisent la fonction suivante pour affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales