begin process at 2012 05 27 07:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

duplicate et conséquences

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

duplicate et conséquences

jeudi 5 août 2004 à 18:54:52 | duplicate et conséquences

horyatus

Salut à tous,

J'ai un petit problème, plus intrigant que génant et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je pose donc la question, des fois que quelqu'un ait une réponse !

Dans mon _root je fais un popup avec un duplicateMovie("nom", "nouveau",x); Par la suite, il est possible de l'enlever avec unloadMovie() mais voila mon problème....même supprimé toutes les propriétés du clip sont encore présentes (nom, coordonnées, ...) et cela m'étonnes assez.

Donc si vous avez la réponse ca m'apaiserait l'esprit

Merki !
samedi 7 août 2004 à 01:35:08 | Re : duplicate et conséquences

SuperDevy

Membre Club
unloadMovie(), c'est lorsque tu utilises la fonction loadMovie pour charger une anim' extérieure.
Pour supprimer un clip dupliquer, tu dois utiliser removeMovieClip()

Exemple :
duplicateMovie("nom", "nouveau",x);

...

nom.removeMovieClip();

Et voila !
SuperDevy
samedi 7 août 2004 à 10:53:37 | Re : duplicate et conséquences

horyatus

Au départ j'ai voulu utiliser RemoveMovieClip() comme logiquement mais cela ne fonctionne pas, le clip reste toujours là.

Je me suis donc rabattu sur le unloadMovie qui lui fonctionne (presque) correctement.

Je ne connais pas exactement les différences entre les deux (au niveau action) mais que je doive utiliser une autre commande que celle associé à la création je trouve ca génant (tout du moins pour mon esprit logique !)

ps: dans ton exemple c pas plutot nouveau.removeMovieClip();

samedi 7 août 2004 à 12:07:35 | Re : duplicate et conséquences

horyatus

Euh...petite remarque *honte*, en fait pour le premier message je voulais dire que j'avais fais un attachMovie (vu que mon clip est ds la bibliothèque).

Donc ma première réponse faut surtout pas en tenir compte (je venais de me reveiller...).

Cependant je ne comprend tjrs pas pourquoi un unloadMovie d'un clip créé avec attachMovie laisse le nom de création toujours valide.

Sorry...

Cette discussion est classée dans : réponse, problème, duplicate, conséquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér Problème création de sous menu [ par Akimitsu ] Bonjour a tous,Je vous écrit ce message car après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème. Je viens donc Problème d'un million de dollars [ par emanueledimauro ] Mon problème d'un million de dollars est le suivant : Sur mon site je voudrais me mettre en noScale seulement si la fenetre est suffisement grande. Si Problème de vignettes qui ne disparaissent pas dans galerie flash-HELP [ par chenda23 ] Bonjour,Je poste ce message après n'avoir trouvé aucune réponse sur internet...J'ai téléchargé une gallery flash que j'ai ensuite inséré dans le .fla Porlbème texte dans Preload [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, je réalise en ce moment un site flash mais j'ai un problème, le texte qui apparaît dans mon preload n'es [as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè Prolbème texte dans Preload [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, je réalise en ce moment un site flash mais j'ai un problème.Le texte qui apparaît dans mon preload n'est Problème de menu clic droit après publication. [ par dbuffault ] Bonjour à tous, j'ai créé une application en Flash avec Macromedia Flash 8. J'ai un menu activable avec le clic droit que j'ai créé d'après une source Problème de lenteur - besoin d'optimisation de mon fla [ par thilded ] Bonjour à tous , Pour la naissance de mon nouveau petit bout, nous avons mis au point un faire part de naissance flash . Nous aimerions le diffuser tr j'ai un problème dans le téléchargement d'internet download manager car je ne sais pas le numéro de série d'IDM [ par chadia79 ] j'ai un problème dans le téléchargement d'internet download manager car je ne sais pas le numéro de série d'IDM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales