begin process at 2012 05 27 07:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

drôle de message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drôle de message d'erreur

jeudi 31 août 2006 à 15:31:30 | drôle de message d'erreur

dado225

Bonjour,
J'ai un drôle de message d'erreur qui apparaît même sur des .fla qui fonctionnaient correctement

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 12 : Incompatibilité de types.
     var my_win:MovieClip = PopUpManager.createPopUp(this, Window, true, {closeButton:true, contentPath:"player"});

Total des erreurs ActionScript : 1          Erreurs signalées : 1

Pourriez-vous m'aider  svp
David

Cette discussion est classée dans : message, erreur, calque, séquence, drôle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lettre par lettre [ par nashoy ] Bonjour,En cherchant un petit peu je suis tombé sur ce site/cette source :http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t013.phpEn respectant les étapes indiquée script sur clip non fonctionnel [ par camdev ] Salut!J'ai un problème avec un script placé sur un clip. En fait il provient d'une source trouvée sur le net, et dans cette source il fonctionne très fond mouvant [ par globson ] donc je décrit mieux mon problème je construit actuellement mon 1er site en flashdonc j'ai une page dont je voudrais que le fond soit mouvant.voilà co Code dans un clip important un .SWF [ par limathe ] Bonjour à tous,J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé:J'ai un document flash dans lequel je veux insérer un lecteur audio en flash.J'ai ins MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la Message d'erreur lors de la publication [ par mysstick ] Bonjour,J'ai fait mon site en flash. J'ai toujours réussi à générer le swf. Problème : depuis que j'y ai rajouté quelques images pour mise à jour, imp formulaire de contact html et php ???? [ par delorme11 ] Bonjour, je vous fais parvenir mes codes html et php, pouvez vous me dire si c'est bon ? j'essaye sur ma page perso : http://pagesperso-orange.fr/jul Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep Message d'erreur [ par figueline ] Bonjour à tous ! J'ai inséré mon swf dans ma page html. Lorsque je clique sur le bouton "affichage en direct", le message d'erreur suivant s'affiche déplacer la tête de lecture impossible et pas de message d'erreur [ par evilrico ] Bonjour je suis en flash 8 j'ai crée un menu en flash+xml c'est quand je clic sur le sous-menu pour aller à une autre frame que le pb commence et i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales