Accueil > Forum > > > > Dreamweaver et swf chargeant un xml
Dreamweaver et swf chargeant un xml
samedi 17 février 2007 à 23:59:24 |
Dreamweaver et swf chargeant un xml

chrisparelon
|
Bonjour a tous J'ai un soucis sur l'integration d'un swf chargeant un xml. Le swf compilé fonctionne parfaitement bien puis des que je le place sur une page html, pas moyen de voir quelque chose. En fait c'est comme si il ne chargeait pas le fichier xml!!! Une petite idée???
|
|
dimanche 18 février 2007 à 12:16:38 |
Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml
|
dimanche 18 février 2007 à 23:42:04 |
|
vendredi 18 juillet 2008 à 09:55:45 |

sothe25
|
Bonjour pegase, Je suis débutante et le dévoleppeur étant absent, j'ai le même problème que chrisparelon, sauf que moi je ne sais pas quel code mettre dans le html pour que mon xml se charge... Pourrais-tu m'aider? Merci 
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:00:46 |
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:07:52 |

sothe25
|
Oui oui je sais bien mais il faut bien "rescencer" le fichier xml dans la page html, vu que j'ai intégré mon swf dans cette page html... non? Moi je suis les directives du développeur après tout....
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:18:14 |
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:31:12 |

sothe25
|
Bon j'ai peut être mal compris alors... Je pense que je m'explique mal. Je récapitule; J'ai créer un diaporama flash, avec un fichier xml lié, j'ai ensuite intégrer le swf de ce diapo dans un autre élément flash, disons fiche.fla. J'ai intégrer le fiche.swf dans une page html, il se charge correctement, mais pas le diaporama.swf que j'avais alors importer dans fiche.swf. Du coup, lorsque je publie ma page html, fiche.swf se charge bien, mais pas diapo.swf. Donc je croyais que c'était dû au fait que je n'avais pas rescencé le fichier lié xml dans ma page html. Voilà. En fait, je ne suppose qu'il faut mettre le xml au même niveau que ma page html, je ne sais plus comment faire... 
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:38:25 |
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:59:13 |

sothe25
|
Ok ok merci beaucoup^^ Tu me retire une épine du pied^^
|
|
Cette discussion est classée dans : dreamweaver, swf, xml, chargeant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème insertion swf avec XML dans dreamweaver [ par 20156 ]
Bonsoir, je rencontre un problème lors que l'insertion d'un swf contenant du XML dans un fichier dreamweaver.je ne comprends pas d'où vient le problèm
loadmovie [ par tonydanza ]
Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q
Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ]
Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi
Preload XML + SWF [ par Orange73 ]
Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter
Fichiers externes et swf / Pb de cache / AS3 [ par sep2vigne ]
Bonjour,MA SITUATIONJ'ai une page html qui contient un swf.Mon swf parcours deux xml puis en affiche les contenus respectifs.Visuelle
bouton chargeant du xml [ par desaleux ]
hello,j'suis perdu...je voulais passer un code permettant de charger un fichier xml en cliquant sur un bouton, d'une occurence bouton à une occurence
Création d'une galerie swf + xml + lightbox [ par Akalavolo ]
Bonjour a tousJe recherche depuis quelque temps une solution pour intégrer une galerie d'images dans un flash via un xml pour générer les miniatures,
Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ]
Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part
fusion de *.xml et *.swf [ par LeHudiaa ]
Bonjour à tous,J'ai récupéré un diaporama en AS2 qui va chercher ses photo dans un dossier externe via xml...J'ai inclu une signature sur l'affichage
fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ]
bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|