Accueil > Forum > > > > Dreamweaver et swf chargeant un xml
Dreamweaver et swf chargeant un xml
samedi 17 février 2007 à 23:59:24 |
Dreamweaver et swf chargeant un xml

chrisparelon
|
Bonjour a tous J'ai un soucis sur l'integration d'un swf chargeant un xml. Le swf compilé fonctionne parfaitement bien puis des que je le place sur une page html, pas moyen de voir quelque chose. En fait c'est comme si il ne chargeait pas le fichier xml!!! Une petite idée???
|
|
dimanche 18 février 2007 à 12:16:38 |
Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml
|
dimanche 18 février 2007 à 23:42:04 |
|
vendredi 18 juillet 2008 à 09:55:45 |

sothe25
|
Bonjour pegase, Je suis débutante et le dévoleppeur étant absent, j'ai le même problème que chrisparelon, sauf que moi je ne sais pas quel code mettre dans le html pour que mon xml se charge... Pourrais-tu m'aider? Merci 
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:00:46 |
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:07:52 |

sothe25
|
Oui oui je sais bien mais il faut bien "rescencer" le fichier xml dans la page html, vu que j'ai intégré mon swf dans cette page html... non? Moi je suis les directives du développeur après tout....
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:18:14 |
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:31:12 |

sothe25
|
Bon j'ai peut être mal compris alors... Je pense que je m'explique mal. Je récapitule; J'ai créer un diaporama flash, avec un fichier xml lié, j'ai ensuite intégrer le swf de ce diapo dans un autre élément flash, disons fiche.fla. J'ai intégrer le fiche.swf dans une page html, il se charge correctement, mais pas le diaporama.swf que j'avais alors importer dans fiche.swf. Du coup, lorsque je publie ma page html, fiche.swf se charge bien, mais pas diapo.swf. Donc je croyais que c'était dû au fait que je n'avais pas rescencé le fichier lié xml dans ma page html. Voilà. En fait, je ne suppose qu'il faut mettre le xml au même niveau que ma page html, je ne sais plus comment faire... 
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:38:25 |
|