Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dreamweaver et swf chargeant un xml [ Base de données / XML ] (chrisparelon)

samedi 17 février 2007 à 23:59:24 | Dreamweaver et swf chargeant un xml

chrisparelon

Bonjour a tous

J'ai un soucis sur l'integration d'un swf chargeant un xml.
Le swf compilé fonctionne parfaitement bien puis des que je le place
sur une page html, pas moyen de voir quelque chose.
En fait c'est comme si il ne chargeait pas le fichier xml!!!

Une petite idée???

dimanche 18 février 2007 à 12:16:38 | Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Tu es au courant que l'adresse de chargement de ton XML doit être référent à ta page HTML et pas à l'endroit où se trouve ton Fichier SWF ?

Peg'

dimanche 18 février 2007 à 23:42:04 | Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml

chrisparelon

Merci beaucoup a toi

A+

vendredi 18 juillet 2008 à 09:55:45 | Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml

sothe25

Bonjour pegase,
 Je suis débutante et le dévoleppeur étant absent, j'ai le même problème que chrisparelon, sauf que moi je ne sais pas quel code mettre dans le html pour que mon xml se charge... Pourrais-tu m'aider?
Merci

vendredi 18 juillet 2008 à 10:00:46 | Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml

pegase31

ce n'ets pas le html qui charge le xml .. mais Flash ...

Peg'

vendredi 18 juillet 2008 à 10:07:52 | Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml

sothe25

Oui oui je sais bien mais il faut bien "rescencer" le fichier xml dans la page html, vu que j'ai intégré mon swf dans cette page html... non? Moi je suis les directives du développeur après tout....

vendredi 18 juillet 2008 à 10:18:14 | Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml

pegase31

heu ... le xml n'a aucun rapport avec html. Pourquoi veux-tu "recenser" ton xml ?

Peg'

vendredi 18 juillet 2008 à 10:31:12 | Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml

sothe25

Bon j'ai peut être mal compris alors... Je pense que je m'explique mal. Je récapitule; J'ai  créer un diaporama flash, avec un  fichier xml lié, j'ai ensuite intégrer le swf de ce diapo dans un autre élément flash, disons fiche.fla. J'ai intégrer le fiche.swf dans une page html,  il se charge correctement, mais pas le diaporama.swf que j'avais alors importer dans fiche.swf. Du coup, lorsque je publie ma page html, fiche.swf se charge bien, mais pas diapo.swf. Donc je croyais que c'était dû au fait que je n'avais pas rescencé le fichier lié xml dans ma page html. Voilà. En fait, je ne suppose qu'il faut mettre le xml au même niveau que ma page html, je ne sais plus comment faire...

vendredi 18 juillet 2008 à 10:38:25 | Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml

pegase31

quand tu charges un fichier swf dans un htmi, tu dois charger le xml dans le flash avec l'adresse de référence par rapport au html :

si tu as :
index.html
images/anim.swf
data/data.xml

l'adresse de chargement de ton xml devra être "data/data.xml" et pas "../data/data.xml". tu saisis ?

Pareil si tu as :
index.html
images1/anim1.swf
images1/anim/anim2.swf
data/data.xml

Si le html contiens anim1 et que ce dernier charge anim2, si anim2 charge le xml, l'adresse sera "data/data.xml" et pas "../../data.data.xml"

tu saisis ?

Peg'

vendredi 18 juillet 2008 à 11:59:13 | Re : Dreamweaver et swf chargeant un xml

sothe25

Ok ok merci beaucoup^^ Tu me retire une épine du pied^^

Cette discussion est classé dans : dreamweaver, swf, xml, chargeant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème insertion swf avec XML dans dreamweaver [ par 20156 ] Bonsoir, je rencontre un problème lors que l'insertion d'un swf contenant du XML dans un fichier dreamweaver.je ne comprends pas d'où vient le problèm loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter Fichiers externes et swf / Pb de cache / AS3 [ par sep2vigne ] Bonjour,MA SITUATIONJ'ai une page html qui contient un swf.Mon swf parcours deux xml puis en affiche les contenus respectifs.Visuelle bouton chargeant du xml [ par desaleux ] hello,j'suis perdu...je voulais passer un code permettant de charger un fichier xml en cliquant sur un bouton, d'une occurence bouton à une occurence Création d'une galerie swf + xml + lightbox [ par Akalavolo ] Bonjour a tousJe recherche depuis quelque temps  une solution pour intégrer une galerie d'images dans un flash via un xml pour générer les miniatures, Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part fusion de *.xml et *.swf [ par LeHudiaa ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un diaporama en AS2 qui va chercher ses photo dans un dossier externe via xml...J'ai inclu une signature sur l'affichage fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.