begin process at 2012 05 27 07:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Dreamweaver, pour bloquer le cliquer-déposer d'une image d'un site sur le bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dreamweaver, pour bloquer le cliquer-déposer d'une image d'un site sur le bureau

mardi 28 février 2006 à 10:54:26 | Dreamweaver, pour bloquer le cliquer-déposer d'une image d'un site sur le bureau

eleve1re

Bonjour!
Très peu habituée au forum je me lance pour poser une question à vous qui êtes bien plus instruits que moi!
Ayant découvert à l'aide de cours et par essai chez moi je me suis lancée dans l'élaboration d'un site personnel sur Dreamweaver MX où j'ai ajouté ce code pour ne pas pouvoir faire le clique-droit sur la souris....

<script language=javascript>
var message="";
function clickIE() {if (document.all) {(message);return false;}}
function clickNS(e) {
if (document.layers||(document.getElementById&&!document.all)) {
 if (e.which==2||e.which==3) {(message);return false;}}}
 if (document.layers)
 {document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}
 else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}
</script>

Maintenant je planche sur la manière a intégré un code pour bloquer le cliquer-déposer sur le bureau d'une image sur un site... je sais bien que le but de faire un site est aussi pour présenter son travail et laisser une certaine liberté de copiage... mais s'il existe des moyens anti-copiage...

Merci à vous!

eleve1re

Cette discussion est classée dans : site, bloquer, dreamweaver, document, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Novice ayant besoin d'assistance... [ par shazamm ] Salut tout le monde. Je m'appelle Guillian, je vis en Bretagne et j'ai 28 ans... Je suis en train de réaliser un site internet pour mon groupe de musi animation avec ecriture [ par blackcrocro ] Bonjour,j'ai un projet de création de site, je suis débutant dans ce domaine j'ai de nombreuses difficulté.Actuellement j'utilise le logiciel dreamwea quel diference ( dreamweaver et php ) [ par alencredetesyeux ] Bonjour , je suis desole mais , apres avoir fait plusieurs site ,je n'ai toujours pas la reponse a ma question .voila , je suis entrain de refaire mon Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement [ par tonio1979 ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); bonjour à tous j e souhaiterais quelques conseils pour optimiser de la meileur maniére possibl Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver Diaporama AS3 [ par jazzyjames ] Bonjour, J'ai construit un site en ActionScript3, dans lequel je souhaite intégrer un diaporama dynamique. Or les seuls exemples de script que j'ai tr Bloquer le Retour arrière [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous. Je suis en train de créé un site en flash, et j'ai un petit pb. Quand l'utilisateur fait un retour arrière du navigateur, et qu'il re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales