begin process at 2012 05 27 07:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

dreamwaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dreamwaver

vendredi 16 mai 2003 à 11:53:15 | dreamwaver

bebene

Bonjour a tous !

je cherche lemoyen de faire des liens hypertextes qui changent de couleurs lorsque l'on passe dessus avec la couris et qui ne soient pas soulignés et qui en soient pas des images avec des rolls overs en fait. Je ne trouve pas, qq'un peut m'aider ?

merci d'avance
vendredi 16 mai 2003 à 15:24:01 | Re : dreamwaver

babysophie

Je c pas si tu veux faire ton lien avec flash mais bon comme t là ça doit etre le cas.Donc tu crée un nouveau symbole bouton et tu insère ton texte.tu le copie à toutes les étapes (dessus,abaissé,...) (pense à faire un rectangle autour du texte à l'étape "cliqué" pour ke ce soit plus facile à cliker) et change la couleur sur les étapes "dessus"et "abaissé".ensuite tu retourne dans ta scène, tu insère ton nouveau symbole depuis ta bibliothèque (CTRL+l pour afficher la biblio), tu clik droit dessus et dans actions tu mets le code "on (release) {getURL("xxx.html")}
voilà mais à mon avis y a plus rapide avec des styles speciaux pour les liens en html.tu devrais trouver la réponse sur un forum consacré o html.
vendredi 16 mai 2003 à 16:53:24 | Re : dreamwaver

tombal

<STYLE type=text/css>
A:link {
COLOR: pink; FONT-FAMILY: comic sansMS
}
A:visited {
}
A:hover {
}
</STYLE>

Change les paramettres
link : lien non visité
visited : lien visité
over : quand la souris est dessu

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous !
>
> je cherche lemoyen de faire des liens hypertextes qui changent de couleurs lorsque l'on passe dessus avec la couris et qui ne soient pas soulignés et qui en soient pas des images avec des rolls overs en fait. Je ne trouve pas, qq'un peut m'aider ?
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dreamwaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de transfert de son flash vers dreamwaver [ par jenny ] salut a tous!!!voila j'ai un pb :j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je test dreamwaver [ par bebene ] Bonjour, je cherche a faire des liens hypertextes avec dream MX avec la particularite qu'ils ne soient pas soulignés ! Mais je ne veux pas que ce soit modèles dans dreamwaver mx [ par pelup ] :D pelup :Dsalut, je vien de creer un site de wallpapers, et je voudrai savoir ommen fonctionnent les modèles dans dream mx. en effet, mes pages sont mliens externe dans dreamwaver [ par kilianki ] Bonjour, j ai cree un site avec dreamwaver MX et j ai fait tous les liens, mais rien ne fonctionne une fois le site mis en ligne! Alors qu avec le sof

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales