begin process at 2012 05 27 07:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

dragging entre 2 scrollpanes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dragging entre 2 scrollpanes

jeudi 5 août 2004 à 12:25:24 | dragging entre 2 scrollpanes

irishpedro

Bonjour,

Je souhaite realiser un drag and drop entre deux scrollpane. En effet je souhaiterais prendre une webcam d'un scrollpane pour le mettre dans un autre scrollpane.
Le probleme est que j'arrive seulement a faire des drag and drop dans chaque scrollpane mais impossible de prendre une webcam d'un scrollpane pour le mettre dans un autre ( les webcams passe automatiquement sous l'autre scrollpane )

Merci d'avance...

Pedro
vendredi 6 août 2004 à 12:03:46 | Re : dragging entre 2 scrollpanes

irishpedro

En fait j'ai reussi a trouver une petite aide sur un forum. Si ca interesse du monde :

http://www.actionscript.org/forums/showthread.php3?t=46528&highlight=scrollpane

Pedro

Cette discussion est classée dans : and, drag, scrollpane, dragging, scrollpanes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop ; pas si simple [ par fred92100 ] Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.Comment faire pour que le joueur déplace une crée un texte avec drag and drop [ par jawad75 ] bonjour tous le mondeje voulais juste savoir si on peut crée un .txt apartir d'une page web avec la methode drag and drop.merci d'avance Ming 0.2a et Drag-and-Drop [ par BigJambo ] Bonjour à tous,Je cherche depuis un certain temps comment faire pour récupérer les coordonnées d'un bouton que j'ai déplacé en Drag-and-Drop dans des drag and drop coordonnées [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un petit problème, je fait le drag d'un movie clip et j'affiche ses coordonnées pour voir si elles changent et il se trouve qu'elles ne drag and drop redimensionnable [ par kartoon ] Bonjour,Je cherche à réaliser une animation, dans laquelle il y aurait 3 images à glisser et déposer dans des cadres appropriés, (3 tailles de cadre) Drag and drop avec répercution sur anim [ par Mudrk ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB drag and drop exo [ par llecardo ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un exercice en flash.Un tableau est pré-rempli et à côté il y a les éléments pour compléter le tableau en drag and dr problème drag and drop [ par eightwn ] Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je pense que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider. Voilà, je suis genre débutant débutant en flash, j pb drag and drop [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,Je fais actuellement une appli où j'ai besoins de faire un drag and drop d'une image d'un clip (type ajax) pour l'emmener dans u drag and drop a l'aide [ par Psylocybe ] Salut a tousj ai creer une animation avec un disque et une platineje voudrai juste avoir la possibilité de pouvoir a l aide de la souris attrapé le di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales