begin process at 2012 05 27 07:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

dragger une webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dragger une webcam

jeudi 29 juillet 2004 à 11:59:33 | dragger une webcam

irishpedro

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir dragger une webcam sous flash. J'utilise pour lire le flux video de la webcam une Embedded video. Or cette video je ne peux pas la deplacer smplement avec startDrag et stopDrag. Quelqu'un aurait une idee pour realiser cella?

Merci d'avance
Pedro
samedi 31 juillet 2004 à 20:35:26 | Re : dragger une webcam

SuperDevy

Membre Club
Il te suffit d'intégrer ta vidéo dans un clip. Et tu drag le clip ...
(n'oublie pas de changer le chemin de ta camera dans ton code)

SuperDevy

Cette discussion est classée dans : video, webcam, dragger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une video en webcam [ par zibou ] Bonjour,je sait que avec flash on peut géré les webcam et qu'on peut envoyer des fichiers sur un serveur ....Donc avec tout sa doit y'avoir un moyen d Où est ma video ? [ par jcmaridor ] Bonjour,J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, da plusieurs webcam comment faire [ par angeleus ] BONJOUR,suite à un tutoriel sur le movement d'une webcam, j'aimerais assez faire un système de surveillance avec plusieurs webcam mais comment mettre video flv [ par styleyassine ] slt j'ai un  video mpge je veux savoir comment le rendre un video flv  s'il  ya une reponce contacter moi sur mon msn yassine_style@hotmail.fr Video flv ? [ par jcmaridor ] Bonjour,Je possède une video (3minutes) en format DVD que j'ai converti en fichier AVI. La qualité est excellente. Par contre, dès que je la convertis Pour un video chat [ par caraffucciu ] Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... je recherche une source qui permettrait à deux personnes de ce voir mutuellemen Streaming Video sans .flv [ par josh666 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il est possible de faire du streaming video avec un autre format video que le .flv . Parce que le principe c'est q Durée totale d'une video [ par Bonaparte ] salut,quelqu'un saurait il quel code permet d'acceder a la durée totale d'un .flv ???merci video avec volume [ par eknoerr ] Bonjour,je cherche à faire un player de video en Flash avec un réglette me permettant de régler le volume de la vidéo,quelqu'un saurait-il comment s'y agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site [ par troizo ] Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales