begin process at 2012 02 10 03:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

draggage et bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

draggage et bouton

mercredi 3 mai 2006 à 17:40:20 | draggage et bouton

nchahat

j'ai mis une simple fonction pour dragger un clip et dans ce clip il y a un bouton. cependant le draggage rend le bouton non fonctionnel. Quelqu'un sait comment faire pour qu'il fonctionne tout en laissant le draggage possible. Merci davance....
jeudi 4 mai 2006 à 10:52:33 | Re : draggage et bouton

Prouprou_Sensei

La seule solution c'est de sortir le boutton du clip. A Tchao !
jeudi 4 mai 2006 à 11:07:43 | Re : draggage et bouton

nchahat

ok merci je m'en douté mais je voulé confirmation

merci pr l'info
mercredi 22 août 2007 à 17:43:58 | Re : draggage et bouton

deathgate

salut

tu peut aussi ruser en passant par un "enterframe" qui fait la même chose que ton startdrag ... mais c'est pas super propre ...

Pour en avoir eut besoin, ça fait comme le startdrag mais il y a moins un effet de retard ... et tu garde un startdrag faisable ... par contre il y a un enterframe qui troune donc attention à bien le gérer pour pas alourdir inutilement tes scripts ...

En gros

onClipEvent(enterframe)
{
   monclip._x=_root._xmouse;
  monclip._y=_root._ymouse;
}

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, draggage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip en bouton [ par nikita99 ] Bonjour,Je cherche à transformer un clip en bouton mais si je change simplement les propriétés je perd l'animation. EXiste t-il une solution?Merci d'a bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", couleur [ par sofie16 ] Bonjour,j'aimerais qu'au clique le bouton change de couleur et garde cette couleur ensuite.pour différencier les bouton déja cliqués des autres en fai affectation d'actions d'un bouton dans un clip [ par gule ] BonjourNovice dans flash, j'ai inserer ma barre de navigation composée d'une dizain de boutons dans un movieclipqui est lui même aussi dans un clip. M Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser evenement bouton sur clip [ par ericmart ] bonjour, je voudrais par l'intermediaire d'un bouton, ouvrir un clip qui se trouve dans la biblioteque.merci comment remplacer un movie clip par un autre avec un bouton [ par seed ] salut je voudrais reussi a changer un movie clip par un autre en utilisant un bouton j ai essayer un truc du genre on (release){_root.mon_clip=_root. comment inserer un commentaire ? [ par mdog ] salut, je pose beaucoup de questions mais bon!Je voudrai savoir coment faire pour inserer un commentaireau survol d'un bouton. J'ai pensé a faire un c fermer une fenêtre (symbole clip) [ par articks ] Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporterIl existe sur des sites, des fenêtres avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales