begin process at 2010 03 13 01:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

drag pas compris...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag pas compris...

jeudi 21 mai 2009 à 09:54:23 | drag pas compris...

zenul

salut, je me suis fait une carte qui ne tient pas toute la scène avec zoom et drag, et le problème c'est que quand je clique et glisse ma carte se barre en haut à gauche de mon écran... J'ai mis ça comme code this.carte.onPress = function() { startDrag(this); }; this.carte.onRelease = function() { stopDrag(); }; et j'ai essayé aussi ce code là on (press) { with(_root) { if(zoom!=1) carte.startDrag(false, 0, 0, DOCWIDTH - carte._width, DOCHEIGHT- carte._height); } } on (release) { with(_root) { carte.stopDrag(); } } alors, selon vous où ai-je commis une erreur ? peut être parce que ma carte ne tient pas toute la scène ? ciao !
vendredi 22 mai 2009 à 23:44:23 | Re : drag pas compris...

Skev

Bonjour,
Je vois que tu n'as pas définit le paramétré de "verrou centre" (ou "lockcenter" pour la version en anglais),
essaye de le mettre sur "false".

samedi 23 mai 2009 à 11:53:41 | Re : drag pas compris...

zenul

si, je l'ai écrit là ..-> carte.startDrag(false, 0, 0, DOCWIDTH - carte._width, DOCHEIGHT- carte._height);
lundi 25 mai 2009 à 09:01:57 | Re : drag pas compris...

Skev

Ah oui effectivement, j'ai lu trop vite.
Pourrait tu envoyer ta source ?

lundi 25 mai 2009 à 10:45:34 | Re : drag pas compris...

zenul

en fait, au lieu de mettre false, 0, 0, DOCWIDTH - carte._width, DOCHEIGHT- carte._height j'ai mis false, 800, 600, 200, 200 et ça a résolu mon problème voili voilou... ciao

Cette discussion est classée dans : carte, zoom, drag, scène, tient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic [ par emploi ] Bonjour,Je cherche à faire un zoom d'une carte en cliquant dessus. Mais il faut que la zone où j'ai cliqué se positionne au centre de l'écran. Ainsi m code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image [ par papin8 ] comment pourrai-je définir un rectangle de zoom avec la souris sur une carte?merci de me répondre rapidement à cette questionj' ai besoin du code et s zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ] Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik Zoom centré sur une Carte Interactive [ par Count Cronos ] Bonjour !Je me heurte à un probleme.je suis en train de faire un moteur de carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departemen Zoom + drag [ par albator59 ] Bonjour, je souhaiterai pouvoir zoomer sur un MC à la maniere de la fraise.com : http://www.lafraise.com/tee-shirt-10803p2-so-fresh.html AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!! [ par pari ] bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan j'ai la table, la carte a poser dessus mais il me manque encore la loupe... [ par fanfouer ] Bonjour, j'avais déjà poster pour un problème avec le zoom dans le player. On m'avais répondu d'utiliser un _xscale et un _yscale. C'est ce que j'ai f Zomer sur une carte automatiquement [ par eriK64eh ] Bonjour, J'ai une une carte carte.jpeg, j aimerai qu un zoom avant s'effectue automatiquement et qu' à 90% du zoom ,je puisse réaliser un fondu avec Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ] C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http: Déplacement / Zoom dans une scène [ par foruma ] Bonjour !Je n'arrive pas à trouver comment faire pour fabriquer la navigation de mon site.Je suis nul en AS et je ne trouve rien que je ne comprend su

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales