begin process at 2012 05 27 07:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

drag d'un objet , replay le déplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag d'un objet , replay le déplacement

samedi 18 juillet 2009 à 11:56:10 | drag d'un objet , replay le déplacement

gafaga

Bonjour, je suis débutant, et aimerais avoir une réponse la plus simple possible.J' ai vu plusieurs tutos, mais bien trop compliquer pour moi.
Quelqu 'un peut il m' expliquer comment attraper un objet avec la souris( balle), le déplacer, enregistrer les déplacements, et avec un bouton rejouer le déplacement.
Ceci pour faire une simulation d 'un déplacement.
Merci d' avance, et encore une fois je suis débutant..., soyez indulgeant.

Cette discussion est classée dans : déplacement, objet, débutant, drag, replay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement d'un objet/menu (drag) [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass transmission des coordonnées x, y d'un objet a un autre [ par NsH ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un p'tit souci que je vais vous exposer tout de suite:Dans mon animation flash, j'effectue un duplicateMovieClip() de 3 mov déplacement aléatoir d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,comment fait-on pour qu'un objet se déplace partout dans la scène principale en rebondissant sur les bords? Est-ce que c'est possible?m déplacement + atente clip [ par Blacknight91titi ] Comment faire pour que lorsque l'on déplace un objet avec les flèches avant de pouvoir redéplacer cet objet il faut qu'un clip soit lu entièrement (un [débutant] Déplacement sur clic [ par johweb ] Salut à tous,Je débute en flash et j'ai vu dans un tutorial comment faire pour qu'un clip suive le curseur avec un léger décalage. Je souhaiterai main drag et au relachement retour [ par JackNUMBER ] bonjour, bonjour ! j'ai cherché sur google et flashkod mais je n'ai la réponse à cette question (peut-être que Déplacement dans un espace 2D [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du language Flash il y a très peu de tempset me voilà sur un petit projet pratique, orienter et Boutons (hélas pas actifs) dans un objet que je drag&drop avec un effet tween lors du laché. [ par baddup ] Bonjour à tous, Je suis en face d'un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre...,En fait j'ai une "mosaique" d'objets que je veut drag&dropper Drag and drop [ par leken ] slt petite question je voudrais pouvoir deplacer une serie d'objet creer dynamiquement avec un seul bouton definie quelqu'un pourrais t'il m'aider ou Déplacement d'objet sur une scène... [ par kenmaclord ] Bonjour,j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,549 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales