begin process at 2012 05 27 07:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

drag d'un objet , replay le déplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag d'un objet , replay le déplacement

samedi 18 juillet 2009 à 11:56:10 | drag d'un objet , replay le déplacement

gafaga

Bonjour, je suis débutant, et aimerais avoir une réponse la plus simple possible.J' ai vu plusieurs tutos, mais bien trop compliquer pour moi.
Quelqu 'un peut il m' expliquer comment attraper un objet avec la souris( balle), le déplacer, enregistrer les déplacements, et avec un bouton rejouer le déplacement.
Ceci pour faire une simulation d 'un déplacement.
Merci d' avance, et encore une fois je suis débutant..., soyez indulgeant.

Cette discussion est classée dans : déplacement, objet, débutant, drag, replay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message