begin process at 2012 05 27 07:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

drag n drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag n drop

jeudi 11 février 2010 à 11:53:55 | drag n drop

nikogot

Bonjour,

J'ai créé un objet que je peu "drager" dans une zone bien définie.

Ex: on (press) {
startDrag(this, true, 0, 0, 600, 273);
}

on (release) {
stopDrag();
}

Cependant je voudrais que dans cette zone définie, il y en ait une autre plus petite dans laquelle l'objet "drager" ne puisse rentrer que d'un côté.
Est-ce possible? Si oui, comment faire?
J'ai déjà essayé avec "onClipEvent" et "hitTest" sans résultat.

Merci.

Cette discussion est classée dans : objet, zone, drag, drop, drager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag'n drop... zone délimitée complexe? [ par psykolio ] Voili, j'aimerais réaliser un drag & drop mais dans une zone délimitée par l'extérieur d'un arc de cercle et dans un second temps par ce rebord à l'ex Drag and drop [ par leken ] slt petite question je voudrais pouvoir deplacer une serie d'objet creer dynamiquement avec un seul bouton definie quelqu'un pourrais t'il m'aider ou Probleme drag and drop associé a un tween [ par baddup ] Bonjour à tous, je débute dans flash j'ai un petit souci sur une petite simulation de navigation que ej veu réaliser !alors voilà le pro Problème avec un drag and drop associée a un tween ... [ par baddup ] Bonjour à tous, je débute sur flash j'ai un petit souci sur une petite simulation de navigation que je veux réaliser !j'espère que je ne me tr Boutons (hélas pas actifs) dans un objet que je drag&drop avec un effet tween lors du laché. [ par baddup ] Bonjour à tous, Je suis en face d'un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre...,En fait j'ai une "mosaique" d'objets que je veut drag&dropper drag & drop sur 2 objets [ par FRED0181 ] Bonjour à tous, voiçi mon problème : je réalise une petite aplication avec flash CS3 et AS3.Cela ressemble à un mini géoportail (géoportail de l'IGN). drag and drop les mots [ par alias100 ] Bonjour,je veux faire un exercice en swf qui contient une paragraphe qui contient des mots manquants et a les élevés de mettre ces mots dans leur bon Drag and drop avec un zoom [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai créer une application flash me permettant de zoomer un image.Mais voilà j'aimerais pouvoir untilisé un drag and drop (afin de faire com drag and drop clip [ par sand01 ] bonjour,je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/j'ai réussi a déplacer les clips mais pour hitTest et couleur [ par mortblake ] Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que quand un objet arrive dans une zone définie ( par exemple sur un contour), cet objet ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales