begin process at 2012 05 27 07:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Drag'n drop... zone délimitée complexe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag'n drop... zone délimitée complexe?

jeudi 1 avril 2004 à 11:17:04 | Drag'n drop... zone délimitée complexe?

psykolio

Voili, j'aimerais réaliser un drag & drop mais dans une zone délimitée par l'extérieur d'un arc de cercle et dans un second temps par ce rebord à l'exception d'une zone dans l'arc de cercle où l'on pourra drager l'objet un peu plus loin (ça fera un "trou" dans le cercle où l'on pourra déposer l'objet).

Le truc c'est que jusqu'à présent j'ai toujours délimité les zones par les paramètres de la fonction startDrag()
mais j'ai toujours délimité des zones rectangulaires forcément. Alors si quelqu'un a une idée, ça me soulagerait
samedi 19 août 2006 à 18:10:04 | Re : Drag'n drop... zone délimitée complexe?

thomant

Salut ,
je peut pas trop t'aider mais toi tu peus surment resoudre mon probleme.
je t'explique je cherche à déplacer un clip en drag(jusqu'ici tout va bien)dans un des couloires avec des angles droit.
voilà
je te remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : zone, drag, drop, cercle, délimitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag n drop [ par nikogot ] Bonjour, J'ai créé un objet que je peu "drager" dans une zone bien définie. Ex: on (press) { startDrag(this, true, 0, 0, 600, 273); } on (release) drag & drop sur 2 objets [ par FRED0181 ] Bonjour à tous, voiçi mon problème : je réalise une petite aplication avec flash CS3 et AS3.Cela ressemble à un mini géoportail (géoportail de l'IGN). Drag and drop avec un zoom [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai créer une application flash me permettant de zoomer un image.Mais voilà j'aimerais pouvoir untilisé un drag and drop (afin de faire com drag and drop dans une forme complexe [ par xgue46 ] bonjour, je voudrais déplacer un clip dans une zone en forme de F, mais sorti du rectangle de base je n'arrive à rien. Est ce que quelqu'un pourrait m drag and drop amélioré [ par ameliecros ] Bonjour, Je suis débutante en as3 et je voudrais reproduire cet effet http://voeux.pasqunpeu.fr/ Savez vous comment faire flotter les objets en con drag and drop (urgent) [ par lisamelie ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé un sujet qui corresponde à mon problème. Dans le cadre de mes études je dois créer une pu bouton dans une zone Drop and Drag [ par fpeigne ] Hello, J'ai installé ce script dans mon animation : [color=blue]carte.onPress = function () { this.startDrag(false); } carte.onRelease = function ( drag and drop clip [ par sand01 ] bonjour,je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/j'ai réussi a déplacer les clips mais pour drag and drop d'un fichier du bureau dans une application Flash [ par BBFUNK01 ] Hello, après avoir vu qu'en HTML5 il est possible de faire un drag and drop d'un fichier du bureau dans la fenêtre du navigateur grâce à la balise "c pb drag and drop [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,Je fais actuellement une appli où j'ai besoins de faire un drag and drop d'une image d'un clip (type ajax) pour l'emmener dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales