begin process at 2012 05 27 07:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

drag & drop sur 2 objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag & drop sur 2 objets

lundi 1 septembre 2008 à 22:10:10 | drag & drop sur 2 objets

FRED0181

Bonjour à tous, voiçi mon problème :
je réalise une petite aplication avec flash CS3 et AS3.
Cela ressemble à un mini géoportail (géoportail de l'IGN).
Cela sert à visionner des cartes topographiques sur lesquelles sont superposés des photos aérienes.
Deux checkbox gère l'affichage de ces 2 données.
Je souhaite que l'utilisateur puisse déplacer à sa guise la carte et les photos, mais biensûr elle doivent rester superposées.
J'ai pour l'instant réussi à gérer le drag&drop sur une des données, mais je n'arive pas a gérer le drag & drop simultané des 2 données.
Voiçi le code de drag & drop :

function dragClip(evt:MouseEvent):void
{
 carte.startDrag();
}
function dropClip(evt:MouseEvent):void
{
 carte.stopDrag();
}
carte.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, dragClip);
carte.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, dropClip);

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème!

vendredi 5 septembre 2008 à 23:37:07 | Re : drag & drop sur 2 objets

ourso

tu peux mettre superposer tes données dans un sprite et faire le drag and drop sur le sprite pas sur les cartes...

Steph

Cette discussion est classée dans : données, carte, drag, drop, mouseevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop ; pas si simple [ par fred92100 ] Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.Comment faire pour que le joueur déplace une crée un texte avec drag and drop [ par jawad75 ] bonjour tous le mondeje voulais juste savoir si on peut crée un .txt apartir d'une page web avec la methode drag and drop.merci d'avance drag'n drop couleur et son [ par tobs ] Salut,Je déplace des étiquettes dans des zones. Ca donne ce code :stop();// Positionnement des pièces au hasardfor (i=1; i pointeurPiece = this["piece Drag'n drop... zone délimitée complexe? [ par psykolio ] Voili, j'aimerais réaliser un drag & drop mais dans une zone délimitée par l'extérieur d'un arc de cercle et dans un second temps par ce rebord à l'ex Ming 0.2a et Drag-and-Drop [ par BigJambo ] Bonjour à tous,Je cherche depuis un certain temps comment faire pour récupérer les coordonnées d'un bouton que j'ai déplacé en Drag-and-Drop dans des event sur un drag&drop a 1certain endroit! [ par scareface ] Bonjour tout le monde!Voila ce que je voudrais c'est que lorsque ma loupe est droppée sur mon bouton consulter ki se trouve a l'intérieur des pages, u drag and drop exo [ par llecardo ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un exercice en flash.Un tableau est pré-rempli et à côté il y a les éléments pour compléter le tableau en drag and dr Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ] Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g drag and drop redimensionnable [ par kartoon ] Bonjour,Je cherche à réaliser une animation, dans laquelle il y aurait 3 images à glisser et déposer dans des cadres appropriés, (3 tailles de cadre) savez vous faire un tel drag and drop ??? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales