begin process at 2012 05 27 07:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Drag&drob et les masques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag&drob et les masques

mercredi 3 mai 2006 à 17:11:35 | Drag&drob et les masques

moser22

Bonjour,

Je suis en train de créer pour les besoins d'un jeu une interface permettant d'équiper un personnage.

Cette interface comprend 2 parties:

- Une "bibliotheque" des équipements possibles. Avec un sroll vertical.
- Le personnage et les differentes zones "équipables"

J'ai créer le scroll à l'aide d'un masque et le placement des objets se fait par drag&drop.

Mon problème:

Comment passer par dessus le masque lors du drag&drop?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, drag, interface, masques, drob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulation guitare [ par Dino10110 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon petit probleme. je suis luthier donc j'ai une gamme de guitare que je fabrique à la demande.Il existe sur internet problème drag [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de votre aide. Je voudrais que mon clip draggé soit bloqué en vertical et se déplace en horizontal. Je n'arrive pas à déplacer mon c External Interface [ par cortoh ] bonjour a tous, voila, je m'attaque a la classe ExternalInterface, ou ExternalAPI. j'aime bien jeter un oeil sur l'aide de Flash lorsque j'aborde un p Méthode pour créer un jeu de train [ par bruce999 ] Bonjour,je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux.Mon objetif Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider? [ par alexgr ] le site halsparks.com est super bien fait. Je voudrai savoir si il est difficile de faire une loader comme ca. Si qqu'un sait le réalisé, est ce qu'il créer un calque transparent pour Lineto(...) [ par supergrey ] Salut, je souhaite faire une petite application de dessin et j'aurais besoin de faire un systeme de calque pour par exemple tracer des ligne sur le pr créer un calque transparent pour Lineto(...) [ par supergrey ] Salut, je souhaite faire une petite application de dessin et j'aurais besoin de faire un systeme de calque pour par exemple tracer des ligne sur le pr Comment créer une condition en cas de .jpg introuvable ? [ par whiteneck ] Bonjour à tous, Je charge simplement une image:loadMovie(image.jpg, cible);Seulement je voudrai créer une condition qui s'active si "image.jpg" n'exis ProblemeS (2) dans une interface a popup interne [ par Dorian8821 ] Voila je fait une interface a fenetre pour mon site mais j'ai 2 problemes         Le premier c'est que mes fenetres marche parfaitement (j'utilise pri Comment créer un diaporama avec du son [ par roger rappeau ] Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je suis rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales