begin process at 2012 05 27 07:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas dans la scene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas dans la scene

samedi 12 juillet 2008 à 08:25:05 | le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas dans la scene

GGDN1

bonjours
le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas  dans la scene
j'ai un movieclip .swf que je charger dans une scene  mais j'arrive pas a lui mettre un drag  et les bouton ne marche pas

on(press){
 mclip.removeMovieClip();
 mclip = _root.createEmptyMovieClip("identiteanne.swf",0);
 _root["identiteanne.swf"]._x = 125;
 _root["identiteanne.swf"]._y = 100;
 mclip.loadMovie("identiteanne.swf",0);
 _root.parent.identiteanne.swf.action.gotoAndPlay(1);

}

merci

samedi 12 juillet 2008 à 08:44:22 | Re : le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas dans la scene

GGDN1

coment je fais pour ajouter le fichier .fla dans mon message?
samedi 12 juillet 2008 à 08:48:40 | Re : le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas dans la scene

docodoc

Membre Club
salut
je doute en effet que flash sache interpreter le code que nous met la lolll
il doit te manquer quelques notions de base que tu devrais bosser en premier
bon courage
a+
samedi 12 juillet 2008 à 19:07:42 | Re : le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas dans la scene

GGDN1

avec mes lacunes  j'ai trouvé   les boutons marchent et charge d autres swf il me manque que le "drag "

Cette discussion est classée dans : bouton, swf, marche, drag, identiteanne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j Problème avec un player flash inclu dans un swf... [ par phenomens ] Bonjour a tous et jespère que vous allez pouvoir m'aider !!Voila, la question est dans le titre, mais je vais développer.J'ai créé un swf qui inclu pl probleme unloadMonie et niveau [ par petitegoth ] Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais... Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un mê Comment masquer l'action d'un bouton apres un load movie ? [ par cquicebob ] Bonjour à tous, ma problèmatique est la suivante : un bouton sur une scene1 qui lance un movie clip nommé "fenetre.swf" Code: <span style="colo probleme de chargement SIMPLE ! [ par stefbuet ] salut, je voudrait faire un truc tous simple, mais je n'ais pas trouvé sur le site :j'ai 3 animation :anim1.swfanim2.swfanim3.swfdans l'anim 1, je veu question simple loader.contentpath [ par wesh2k2 ] J'ai un composant Loader et un bouton classique. Je voudrait que lorsque j'appui sur le bouton, le loader charge le fichier 2d.swf (dans le meme reper probleme d'attachmovie [ par crtifosi ] Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le Lire une musique grace a un bouton dans un .swf ? [ par eliloup ] Bonjour,Voilà un moment je j'erre sur le forum et que je  ne trouve pas de reponse à ma question, donc je la pose:Je suis en train de créer un site où ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales