begin process at 2012 05 27 07:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Drag avec easing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag avec easing

mercredi 19 mars 2008 à 14:19:04 | Drag avec easing

jeep501

Bonjour,

J'ai le code cidessous qui fonctionne tres bien mais je souhaiterais y ajouter un peu de easing :

clipnews.onPress = function() {
    startDrag("");
    }
clipnews.onRelease = function() {
    stopDrag();
    }

comment faire ?

Merci d'avance !
jeep501

Cette discussion est classée dans : function, drag, easing, clipnews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

easing scroll et Tween? [ par Straw ] Bonjour a tous, J'aurais donc besoin d'une petite aide... Je cherche à faire un scroll fluide sur un texte dynamique (xml) comme on peut le voir ici : comment réaliser un "smooth drag" [ par biloul04 ] bonjour, j'aimerais réaliser un smooth drag d'un objet. mais je ne sais pas comment faire sous flash mx 2004. j'ai commencer comme cela : slide.onPres Stockage URL dans du XML [ par jpcalu ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash avec des images et des url sur ces images.Je souhaiterai que c'est url soit stocké dans un fichier XML mais je Probleme ouverture lien sous ie [ par YullMaster ] Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un kit graphique avec des boutons flash qui renvois vers un lien que je souhaite ouvrir dans un frame sur la mê stage et align [ par Ikarr ] bonjour, je suis débutant en AS3 et je veux faire en sorte que mon swf prenne les dimension de la fenêtre du navigateur et qu'il y ai une bande (clip) lecteur flv en as2 à passer en as3 [ par punkprod ] salut à tous!grâce à un tuto pas mal, j'ai réussi à réaliser un lecteur flv en as2, mais j'aimerais le passer en as3, et comme je débute dans ce langu LocalConnection et image [ par momo74230 ] bonjour à tous et toutes..grace à LocalConnection je passe l'ordre de charger une image de mon emeteur à mon recepteur:emeteuremission_lc = new LocalC un menu à refaire [ par tonydanza ] Bonjour,J'espère que vous pourrez m'aider,j'ai une galerie avec un bouton "aller" et un bouton "retour"ça fait défiler les images issue d'un xml ...je scroll ne s'arrête pas au bas du texte [ par Baby Jane ] Bonjour,J'ai réalisé un vertical scrollbar pour un site entièrement en flash 8. Je souhaite que lorsque le scrollFace est au bas de mon scrollTrack, c jquery / Mootools non compatible ? [ par dreadstock ] Bonjour à tous ,Je suis en train de créer un site web pour mon frangin. Je souhaite intégrer 2 bibliothèques jquery et mootools plus particulierement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales