begin process at 2012 05 27 07:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

drag and drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop

lundi 31 mai 2010 à 09:26:20 | drag and drop

trustmahori

bonjour,
je reposte ma demande.
j'ai un soucis sur le drag and drop de cette image uploadé.
pour le script de chargement, pas de soucis, par contre l'instruction de drag and drop ne fonctionne pas sur cette image.
ci dessous le code.
Si quelqu'un peut me dire pourquoi ca ne fonctionne pas ou si quelqu'un avait une autre methode, car sincerement, ca fait 5 jours que je suis dessus, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi.
merci d'avance.

var fileRef:FileReference;
btnBrowse.addEventListener(MouseEvent.CLICK,DirectUpload);

function DirectUpload(event:MouseEvent):void
{
fileRef = new FileReference();
fileRef.addEventListener(Event.SELECT, selectFile);
fileRef.addEventListener(Event.OPEN, openFile);
fileRef.addEventListener(Event.COMPLETE, complete);
fileRef.browse([new FileFilter("All Formats (*.jpg,*.gif,*.png,*.swf)", "*.jpg;*.gif;*.png;*.swf", "JPEG;jp2_;GIFF;SWFL")]);
}
function selectFile(e:Event):void {
fileRef.load();
}
function openFile(e:Event):void {
}
function complete(e:Event):void
{
var data:ByteArray = fileRef.data;

// on crée un contenant pour le fichier chargé
var uploadImage:Loader = new Loader();
uploadImage.loadBytes(data);
uploadImage.scaleX = uploadImage.scaleY = 0.25;
uploadImage.x = 100;
uploadImage.y = 100
addChild(uploadImage);
}
function dragblock(event:MouseEvent):void
{
uploadImage.startDrag();//le block suit le pointeur de souris
}
uploadImage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, dragblock);//Quand j'appuie sur le bouton de la souris

function dropblock(event:MouseEvent):void
{
uploadImage.stopDrag();//le block s'arrête là ou il est
}
uploadImage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, dropblock);//Quand je relache le bouton de la souris

Cette discussion est classée dans : event, mouseevent, addeventlistener, fileref, uploadimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop image uploadé [ par trustmahori ] salut à tous, j'ai un soucis, je n'arrive pas a faire un drag and drop sur mon image importé. voici le code que j'ai fait, il m'importe bien l'image, Soucis sur un codage de webradio en flash actionscript 3 [ par Driven ] Bonjour je me permet de vous écrire car je but depuis un moment sur un codage webradio en flash. J'ai trouvé sur le net un poste webradio mais voila l unBouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onclick(Event, String)); Impossible ? [ par Okutsuko ] Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un petit problème en AS3, j'ai fais une boucle pour créer plusieurs boutons, et je veux ajouter des boutons array [ par alodaf ] Hello tlm, J'ai trouvé un code pour pouvoir exectuter une action rollover et click sur plusieurs boutons avec la fonction array, le problème c'est qu AS3 Probleme dans mon slide horizontal [ par valouedna ] Bonjour tout le mondeJe suis en train de réaliser mon portfolio en utilisant le slide horizontale comme navigationDébutant en flash depuis quelques se Chargement d'image !! [ par kannusy ] bonjour j'ai fait une petite animation pour un site  mais j'ai un probléme  il faut actualiser la page pour que la  photo 1 2 3 4 5 6 s'affiche je pen probleme etat rollover [ par vilkoyote ] Bonjour a tous amis flash codeurs. Voila j essaye de mettre en place un petit flash contenant une map de la suisse interactive. Je ne débute que depui pb théorique as3 : addeventlistener, bouton et useCapture [ par inaden ] Bonjour,J'étudie le livre de Thibault Imbert "Pratique d'actionScript 3. Je suis au chapitre programmation évenementielle et j'ai beau relire je ne co un problem de button dans le flashcs4(AS3) [ par coolyalei ] bonjour!une question sur le flashcs4.j'ai fait une carte avec le flashcs4, dans la carte il y a  10 button,je veux c'est appuyer sur chaque un  button Galerie en AS3 [ par Lakitorai ] Bonjour.J'ai récemment créée une petite galerie en utilisant l'AS3... . C'est bien, c'est beau... mais ça bug >Voici le bug : " Error #2044: IOErrorEv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales