begin process at 2012 05 27 07:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

drag and drop (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop (urgent)

mardi 31 mai 2011 à 21:37:58 | drag and drop (urgent)

lisamelie

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé un sujet qui corresponde à mon problème.
Dans le cadre de mes études je dois créer une publicité internet pour le produit Tipp Ex je souhaite faire une course et donc l'internaute peut interagir avec cette publicité.
L'internaute peut bouger une souris tipp ex donc le drag and drop j'ai réussi à le faire mais je souhaite qu'une bande blanche apparait lors du déplacement de la souris. C'est là que ce trouve mon problème.
J'ai déjà demandé à mes professeurs mais ils ne sont pas très aidant... Si c'est possible j'aimerais avoir un solution plutôt rapidement je dois montrer mon projet lundi pour mon oral d'examen.
Merci beaucoup de votre aide.
mercredi 1 juin 2011 à 15:15:55 | Re : drag and drop (urgent)

aerolyte

Bonjour,
c'est marrant de voir en cette période tout les nouveaux posts pour des examens.
Mais pourquoi vous y prenaiez-vous a la dernière minute d'autant plus qu'a l'école on a encore le temps. Si vous gèrez mal votre temps maintenant qu'est ce que cela va etre dans le monde pro.

D'une facon générale, quand on recherche la solution a un pb, on essaie déja de définir sémantiquement et précisement l'objet de notre requete.

Dans ton cas "je souhaite qu'une bande blanche apparait lors du déplacement de la souris", en gros tu veux dessiner

Voila reste plus qu'a faire une nouvelle recherche avec ca, et tu devrais trouver ton bonheur.

Cordialement
mercredi 1 juin 2011 à 16:50:26 | Re : drag and drop (urgent)

docodoc

Membre Club
+1 aerolyte
a+
mercredi 1 juin 2011 à 17:07:07 | Re : drag and drop (urgent)

lisamelie

Ben en faite sa fait un moment que je suis dessus que je demande à mes professeurs et ils me disaient tout le temps "on fait des recherches et on te le dit la semaine prochaine" alors voilà c'est pour ça que je m'y prends aussi tard.
Et c'est pas dessiner parce que la souris que je parle c'est la souris tipp ex. Mais je vais essayer de chercher merci de votre réponse.
mercredi 1 juin 2011 à 17:57:58 | Re : drag and drop (urgent)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
une piste :

moveTo() et lineTo();

Peg'
mercredi 1 juin 2011 à 22:59:49 | Re : drag and drop (urgent)

lisamelie

heu je suis débile enfin je suis novice mais je trouve pas line to dans les actions et je sais pas m'en servir. Je savais même pas que sa existait... Je suis vraiment nulle je dois vous faire pitié
mercredi 1 juin 2011 à 23:17:37 | Re : drag and drop (urgent)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A moins d'utiliser flash 5.0, la commande est dans flash depuis la version 6.0 : [ Lien ]

Peg'
samedi 4 juin 2011 à 14:16:54 | Re : drag and drop (urgent)

lisamelie

alors j'ai réussi à faire le clip où il y a le code mais lorsque je le mets dans la séquence sa ne le prends pas.
Est ce que je dois mettre le code dans la séquence?

Cette discussion est classée dans : problème, urgent, and, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crée un texte avec drag and drop [ par jawad75 ] bonjour tous le mondeje voulais juste savoir si on peut crée un .txt apartir d'une page web avec la methode drag and drop.merci d'avance Drag and drop ; pas si simple [ par fred92100 ] Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.Comment faire pour que le joueur déplace une Ming 0.2a et Drag-and-Drop [ par BigJambo ] Bonjour à tous,Je cherche depuis un certain temps comment faire pour récupérer les coordonnées d'un bouton que j'ai déplacé en Drag-and-Drop dans des drag and drop exo [ par llecardo ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un exercice en flash.Un tableau est pré-rempli et à côté il y a les éléments pour compléter le tableau en drag and dr drag and drop redimensionnable [ par kartoon ] Bonjour,Je cherche à réaliser une animation, dans laquelle il y aurait 3 images à glisser et déposer dans des cadres appropriés, (3 tailles de cadre) Drag and drop avec répercution sur anim [ par Mudrk ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB pb drag and drop [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,Je fais actuellement une appli où j'ai besoins de faire un drag and drop d'une image d'un clip (type ajax) pour l'emmener dans u drag and drop a l'aide [ par Psylocybe ] Salut a tousj ai creer une animation avec un disque et une platineje voudrai juste avoir la possibilité de pouvoir a l aide de la souris attrapé le di Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip [ par Clarisse76 ] BonjourJ'aimerai vous embêter un peu avec une question de débutante.J'ai créé un clip. Dans ce clip, il y a un bouton, qui sert à réduire le clip (un Drag and drop [ par leken ] slt petite question je voudrais pouvoir deplacer une serie d'objet creer dynamiquement avec un seul bouton definie quelqu'un pourrais t'il m'aider ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales