begin process at 2012 05 27 07:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip

vendredi 28 mars 2008 à 09:51:19 | Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip

Clarisse76

Bonjour
J'aimerai vous embêter un peu avec une question de débutante.
J'ai créé un clip. Dans ce clip, il y a un bouton, qui sert à réduire le clip (un gotoAndStop).
Ce bouton fonctionne, mais dès que je fais un drag and drop sur ce clip, le bouton ne marche plus.

_root.commentaire.onPress= function() {
this.startDrag (false, 130, 200, 650, 461.3);
};

_root.commentaire.onRelease= function() {
stopDrag ();
};

J'ai l'impression que le drag and drop prend le dessus sur mon bouton, ou quelque chose comme ça.
(En fait, c'est du actionscript2.)
Il y a t il une solution?
Merci.

vendredi 28 mars 2008 à 10:48:38 | Re : Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip

Clarisse76

Pour ceux que ça pourrait interesser, j'ai trouvé une solution la:
[ Lien ]

vendredi 22 mai 2009 à 21:02:43 | Drag and drop sur fond avec boutons ? pb sur bouton du clip

olivierploux

bonjour,
je fais un fond sur lequel je pose un draganddrop, ce bouton contien en "haut" et "dessus" des autres boutons qu'il s'annulent, seul le "dessus" fonctionne (animation du bouton) mais pas le on(press) du bouton ?
Quelq'un aurait une solution ?

Olive Oil

Cette discussion est classée dans : bouton, and, clip, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb drag and drop [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,Je fais actuellement une appli où j'ai besoins de faire un drag and drop d'une image d'un clip (type ajax) pour l'emmener dans u drag and drop clip [ par sand01 ] bonjour,je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/j'ai réussi a déplacer les clips mais pour Drag and drop avec un zoom [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai créer une application flash me permettant de zoomer un image.Mais voilà j'aimerais pouvoir untilisé un drag and drop (afin de faire com drag and drop d'un fichier du bureau dans une application Flash [ par BBFUNK01 ] Hello, après avoir vu qu'en HTML5 il est possible de faire un drag and drop d'un fichier du bureau dans la fenêtre du navigateur grâce à la balise "c drag and drop amélioré [ par ameliecros ] Bonjour, Je suis débutante en as3 et je voudrais reproduire cet effet http://voeux.pasqunpeu.fr/ Savez vous comment faire flotter les objets en con drag and drop (urgent) [ par lisamelie ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé un sujet qui corresponde à mon problème. Dans le cadre de mes études je dois créer une pu bouton dans une zone Drop and Drag [ par fpeigne ] Hello, J'ai installé ce script dans mon animation : [color=blue]carte.onPress = function () { this.startDrag(false); } carte.onRelease = function ( drag and drop dans une forme complexe [ par xgue46 ] bonjour, je voudrais déplacer un clip dans une zone en forme de F, mais sorti du rectangle de base je n'arrive à rien. Est ce que quelqu'un pourrait m drag and drop a l'aide [ par Psylocybe ] Salut a tousj ai creer une animation avec un disque et une platineje voudrai juste avoir la possibilité de pouvoir a l aide de la souris attrapé le di Drag and drop avec répercution sur anim [ par Mudrk ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales