begin process at 2012 05 27 07:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

drag and drop redimensionnable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop redimensionnable

dimanche 24 juillet 2005 à 16:45:54 | drag and drop redimensionnable

kartoon

Bonjour,

Je cherche à réaliser une animation, dans laquelle il y aurait 3 images à glisser et déposer dans des cadres appropriés, (3 tailles de cadre) si l'on prend une image et qu'on la dépose dans un grand cadre l'image se redimensionne à la taille du cadre (pareil pour les autres) par contre si on positionne mal cette image, l'image retourne à sa place, sorte de magnétisme.

merci de m'aider si vous pouvez, j'ai le code pour le glisser/déposer et retour si mal placé mais je ne sais pas comment faire pour que l'image que l'on posera dans le cadre petit
,moyen ou grand se redimmenssionne!

Merci d'avance

LN
lundi 25 juillet 2005 à 12:08:23 | Re : drag and drop redimensionnable

John_Doe_88

tonImage._x et tonImage._y -> dimensions de l'image
tonImage._xscale et tonImage._yscale -> pourcentages de redimensionnement de l'image

Cette discussion est classée dans : image, and, cadre, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop ; pas si simple [ par fred92100 ] Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.Comment faire pour que le joueur déplace une crée un texte avec drag and drop [ par jawad75 ] bonjour tous le mondeje voulais juste savoir si on peut crée un .txt apartir d'une page web avec la methode drag and drop.merci d'avance Ming 0.2a et Drag-and-Drop [ par BigJambo ] Bonjour à tous,Je cherche depuis un certain temps comment faire pour récupérer les coordonnées d'un bouton que j'ai déplacé en Drag-and-Drop dans des drag and drop exo [ par llecardo ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un exercice en flash.Un tableau est pré-rempli et à côté il y a les éléments pour compléter le tableau en drag and dr savez vous faire un tel drag and drop ??? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip Drag and drop avec répercution sur anim [ par Mudrk ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB pb drag and drop [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,Je fais actuellement une appli où j'ai besoins de faire un drag and drop d'une image d'un clip (type ajax) pour l'emmener dans u drag and drop a l'aide [ par Psylocybe ] Salut a tousj ai creer une animation avec un disque et une platineje voudrai juste avoir la possibilité de pouvoir a l aide de la souris attrapé le di Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip [ par Clarisse76 ] BonjourJ'aimerai vous embêter un peu avec une question de débutante.J'ai créé un clip. Dans ce clip, il y a un bouton, qui sert à réduire le clip (un Drag and Drop [ par panicq ] Bonjour à tous!Je suis en train de faire une application et j'ai d'un coté des movieclips (sur ma scene) et j'aimerai que quand on clique dessus une o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales