begin process at 2012 05 27 07:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

drag and drop coordonnées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop coordonnées

samedi 22 janvier 2005 à 18:32:05 | drag and drop coordonnées

toutouffe

Bonjour,

J'ai un petit problème, je fait le drag d'un movie clip et j'affiche ses coordonnées pour voir si elles changent et il se trouve qu'elles ne changent pas.
En gros j'ai un movie clip "fleche" dans lequel j'ai mis :

on (press) {
    this.startDrag(false,_root.Fleche._x,_root.Blanc._y,_root.Fleche._x,_root.BleueAlu._y);
}

et j'ai un texte dynamique qui affiche fleche._y, mais sa valeur ne change pas quand j'effectue le drag...

Merci

Toutouffe
samedi 22 janvier 2005 à 18:58:50 | Re : drag and drop coordonnées

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu, il se trouve où ton code ?
Et Blanc, c'est quoi ?
Et BleuAlu, c'est quoi donc ?!

On n'est pas devin, explique un peu mieux !

Peg'
samedi 22 janvier 2005 à 18:59:27 | Re : drag and drop coordonnées

shubenka

pkoi tu met des contraintes enléve les pour tester deja

[ Lien ]
samedi 22 janvier 2005 à 19:05:07 | Re : drag and drop coordonnées

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en plus, tu colles un code de bouton sur un clip ... ça ne devrait pas fonctionner tout court.
Lors de la compilation, Flash devrait même carrément te sortir une erreur !

Peg'
dimanche 23 janvier 2005 à 21:56:11 | Re : drag and drop coordonnées

toutouffe

Ce code est rattache au movie clip "fleche" qui est dans la fenetre principale...
On pourrait resumer le code a :

on (press) {
    this.startDrag(false);
}

J'ai deja essaye, mais je me retrouve avec le meme probleme, les coordonnees de "fleche" ne changent pas...

Par contre je comprend pas pourquoi Peg' tu dis que ce code est reserve pour les boutons...avec Flash MX, on peut rattacher des action de movie control a un movie clip (heuresement d'ailleurs...)

Merci en tout cas de prendre le temps de me repondre, et si quelqu'un voit une solution a mon probleme ce serait top...

Toutouffe
dimanche 23 janvier 2005 à 22:38:44 | Re : drag and drop coordonnées

toutouffe

C'est bon, j'avais pas mis de getProperty donc pas d'update de variable....
Desole pour le derangement...

Toutouffe

Cette discussion est classée dans : and, root, drag, coordonnées, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb drag and drop [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,Je fais actuellement une appli où j'ai besoins de faire un drag and drop d'une image d'un clip (type ajax) pour l'emmener dans u clip et _root [ par martialb75 ] Bonjour, J'utilise flash plus comme un designer qu'un codeur. J'ai téléchargé les sources d'un jeux simple mais fun. Il fonctionne a merveille mais je Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip [ par Clarisse76 ] BonjourJ'aimerai vous embêter un peu avec une question de débutante.J'ai créé un clip. Dans ce clip, il y a un bouton, qui sert à réduire le clip (un drag and drop les mots [ par alias100 ] Bonjour,je veux faire un exercice en swf qui contient une paragraphe qui contient des mots manquants et a les élevés de mettre ces mots dans leur bon Drag and drop avec répercution sur anim [ par Mudrk ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB drag and drop a l'aide [ par Psylocybe ] Salut a tousj ai creer une animation avec un disque et une platineje voudrai juste avoir la possibilité de pouvoir a l aide de la souris attrapé le di crée un texte avec drag and drop [ par jawad75 ] bonjour tous le mondeje voulais juste savoir si on peut crée un .txt apartir d'une page web avec la methode drag and drop.merci d'avance Ming 0.2a et Drag-and-Drop [ par BigJambo ] Bonjour à tous,Je cherche depuis un certain temps comment faire pour récupérer les coordonnées d'un bouton que j'ai déplacé en Drag-and-Drop dans des drag and drop exo [ par llecardo ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un exercice en flash.Un tableau est pré-rempli et à côté il y a les éléments pour compléter le tableau en drag and dr dragging entre 2 scrollpanes [ par irishpedro ] Bonjour,Je souhaite realiser un drag and drop entre deux scrollpane. En effet je souhaiterais prendre une webcam d'un scrollpane pour le mettre dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales