begin process at 2012 05 27 07:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

drag and drop clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop clip

lundi 15 juin 2009 à 11:55:12 | drag and drop clip

sand01

bonjour,

je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/
j'ai réussi a déplacer les clips mais pour faire cet effet zoom...je n'ai pas trouvé

Merci de m'aider!

a bientot!
lundi 15 juin 2009 à 12:05:59 | Re : drag and drop clip

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu trouveras le code complet de ce diaporama ici:
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/album_photo_xml_moviecliploader_setinterval

@+.
telov.ch

lundi 15 juin 2009 à 12:31:57 | Re : drag and drop clip

sand01

merci pour ce lien mais que je suis débutante je suis un peu perdue....

Cette discussion est classée dans : and, clip, drag, drop, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message