begin process at 2012 05 27 07:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

drag and drop clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop clip

lundi 15 juin 2009 à 11:55:12 | drag and drop clip

sand01

bonjour,

je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/
j'ai réussi a déplacer les clips mais pour faire cet effet zoom...je n'ai pas trouvé

Merci de m'aider!

a bientot!
lundi 15 juin 2009 à 12:05:59 | Re : drag and drop clip

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu trouveras le code complet de ce diaporama ici:
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/album_photo_xml_moviecliploader_setinterval

@+.
telov.ch

lundi 15 juin 2009 à 12:31:57 | Re : drag and drop clip

sand01

merci pour ce lien mais que je suis débutante je suis un peu perdue....

Cette discussion est classée dans : and, clip, drag, drop, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savez vous faire un tel drag and drop ??? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip pb drag and drop [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,Je fais actuellement une appli où j'ai besoins de faire un drag and drop d'une image d'un clip (type ajax) pour l'emmener dans u Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip [ par Clarisse76 ] BonjourJ'aimerai vous embêter un peu avec une question de débutante.J'ai créé un clip. Dans ce clip, il y a un bouton, qui sert à réduire le clip (un Drag and Drop [ par panicq ] Bonjour à tous!Je suis en train de faire une application et j'ai d'un coté des movieclips (sur ma scene) et j'aimerai que quand on clique dessus une o drag and drop les mots [ par alias100 ] Bonjour,je veux faire un exercice en swf qui contient une paragraphe qui contient des mots manquants et a les élevés de mettre ces mots dans leur bon Drag and drop [ par leken ] slt petite question je voudrais pouvoir deplacer une serie d'objet creer dynamiquement avec un seul bouton definie quelqu'un pourrais t'il m'aider ou Drag and drop avec un zoom [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai créer une application flash me permettant de zoomer un image.Mais voilà j'aimerais pouvoir untilisé un drag and drop (afin de faire com Probleme drag and drop associé a un tween [ par baddup ] Bonjour à tous, je débute dans flash j'ai un petit souci sur une petite simulation de navigation que ej veu réaliser !alors voilà le pro Problème avec un drag and drop associée a un tween ... [ par baddup ] Bonjour à tous, je débute sur flash j'ai un petit souci sur une petite simulation de navigation que je veux réaliser !j'espère que je ne me tr drag and drop d'un fichier du bureau dans une application Flash [ par BBFUNK01 ] Hello, après avoir vu qu'en HTML5 il est possible de faire un drag and drop d'un fichier du bureau dans la fenêtre du navigateur grâce à la balise "c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales