begin process at 2012 05 27 07:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download

lundi 30 août 2004 à 19:17:30 | Download

oxigene

B'jour à vous,

j'ai un p'tit soucis, je suis en train de faire mon site en flash et il y a des parties telechargements. Ma question est, est-il possible de faire une fonction telecharger un fichier exterieur (genre une video) dans flash MX pro 2004?

merci d'avance.
jeudi 2 septembre 2004 à 16:05:40 | Re : Download

ludm

Je suis pas sure mais tu peux essayer de mettre le lien vers le fichier video dans un get url comme ca :
getURL("http://monsite.fr/mavideo.avi","_blank");

Cette discussion est classée dans : flash, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download de mp3 [ par mamouchka10 ] Bonjour à tous. Voilà je developpe actuellement un site pour mon groupe de zik, tout en flash (le site)et je m'arrache les cheveux sur un truc tout be wmode=transparent [ par ptitju84 ] Bonjour,j'ai un menu en spry et mes sous menu passe en dessous de l'animation flash que j'ai insérer dans ma page j'ai pourtant mis le code wmode=tran recuperer une variable GET dans mon swf [ par attentio ] Bonjour, je souhaiterais charger une variable externe a flash dans mon swf.j'ai tout simplement fait ceci:[as]<embed src="test.swf?testy=2000" quali Problème avec galerie flash [ par mitonnade ] bonjour,J'ai besoin d'aide pour réaliser une galerie photo dans flash. J'ai récupéré un script qui fonctionne avec 6 photos et je voudrais en mettre 3 personnaliser scrollbar dans flash 8 [ par ZizRonnie ] bonjour,j'utilise flash 8 pro (englais), g un texte assez long, alors je lui est mis une scrollbar...le problème est que je veut personnaliser la scro Aide flash [ 2 questions] [ par x4re ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de flash ^^ . J'ai commencé et je pense que je connais les bases du programme mais en ce qui conce Flash : Banniere d'image défillante avec bouton Avant & Arriere - Script [ par nwh ] Bonjour .Mes connaissances en flash sont inexistante .Je cherche donc un script permettant de palier mes lacunes .Pour les diaporamas j'ai déja trouvé Créer un diapo flash type cinéma muet [ par penet9645 ] Bonjour,Je suis débutante en flash ... A vrai dire je ne métrise pas du tout la programmation (à part mettre des stop ou go to...).Je souhaiterai fair Installation de FLASH [ par letrasher ] Bonjour,je trouve les FLASH effet cover flow et diaporama photos très intéressants mais voilà comment ça s'installe après les avoir téléchargé ?Je sui Effet de texte en Flash [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales