begin process at 2010 02 10 17:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download

jeudi 16 mai 2002 à 11:12:26 | Download

Matrix

Bonjour a tous

voilà je début en flash et j'ai un petit problème !!

J'ai un bouton qui quand on clique desus doit permetre de downloader un fichier en .ZIP mais je n'arrive pas à savoir comment je doit faire pour mettre cette commande sur ce bouton.

Si quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre cela serait vraiment sympa

Encore merci
Matrix
jeudi 16 mai 2002 à 15:53:33 | Re : Download

makikofsky

c simple pour le bouton :
tu le sélectionne et tu choppe ta pallette d'action : tu cherche l'action "get URL" dans le champ de texte à droite de la palette tu dois lire :

on (release) {
getURL ("");
}

Ensuite tu place le chemin d'accès (comme en html) entre les guillemets

Exemple :
tu veux downloader "fichier.zip"
tu le place dans le meme dossier que ton fichier flash et l'action du bouton "download" sera :

on (release) {
getURL ("fichier.zip");
}

voilà ;)

makikofsky / follow da penguin spirit !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour a tous

voilà je début en flash et j'ai un petit problème !!

J'ai un bouton qui quand on clique desus doit permetre de downloader un fichier en .ZIP mais je n'arrive pas à savoir comment je doit faire pour mettre cette commande sur ce bouton.

Si quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre cela serait vraiment sympa

Encore merci
Matrix
samedi 31 juillet 2004 à 20:07:22 | Re : Download

nikos69

desole mais ca marche pas

Cette discussion est classée dans : bouton, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit soucis [ par biloutte33 ] j'aimerais créer un lien sur un bouton flashvoilà la source de mon bouton:            <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6 Download Live via un bouton [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai une application flash qui lit un video Live (my_FLVPlybk.isLive = true) est-ce possible de downloadé le vidéo pendant qu'il joue Diaporama [ par victoire941 ] Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout Tweener et une boucle for [ par vincej ] Bonjour, j'ai réalisé une boucle avec des MovieClip cliquable. Mais c'est au niveau des tweeners, je n'arrive pas à les faire bougé un par un. quelq' changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un Probleme de confis entre les fonction onLoad et download [ par goodtrippeur ] Voilà un moment que je m'éclate le neurone sur ce problème... J'effectue un programme pour un download, avec une protection par code et une Url caché Problème d'affichage avec un menu dynamique [ par omu34 ] Bonjour, J'essaye de créer un menu composé d'un ensemble de n boutons créés à partir d'un titre et d'une date contenue dans un fichier XML. ex du cont Pb dans mon mur d'image [ par vincej ] Bonjour, J'ai réalisé un mur d'image qui s'adapte au format de la fenètre. Voici le code: [code=as] var nbImagesAll:Number = 36; //Nombre d'image to bouton dans un clip qui lance un autre clip [ par formul ] Bonjour, débutante dans flash.Je bloque complétement sur clip.. je m'explique: Je voudrais lier ces deux clip pour aller à une image clé précise de l' ouvrir un dossier depuis bouton flash [ par bachaabdellatif ] bonjour, j'ai un petite problème je veux ouvrais un dossier on clickon sur une bouton flash, j'ai essayer fescommand mais sa pas marcher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales