begin process at 2010 02 10 14:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

download et les fichiers .zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download et les fichiers .zip

vendredi 24 février 2006 à 16:32:58 | download et les fichiers .zip

wawaaa

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avc la fonction download.
En fait, je developpe une application simple où quand je clique sur un bouton ca télécharge un fichier".zip". Le téléchargement se passe bien, mais quend je veux ouvrir mon ".zip", il me dit qu'il est endommagé. De plus, au départ il fais 40ko, et à l'arrivée 4ko. Etrange non???
Je télécharge le fichier avec un getURL tout simple. Donc, si quelqu'un a déja rencontrer un problème de ce genre...il peut m'aider!!
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : simple, fichiers, zip, download, télécharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

téléchargement des fichiers zip [ par jackdemas ] superdébutantproblème de javascript void 0 sur mon PCtéléchargement inactifque faut-il faire ?... on ne se moque même pas! logiciel de montage simple pour .flv [ par jobrider ] salut à tous,j'ai 2 fichiers .flv et j'aimerai pouvoir faire un petit montage très simple (juste 'cut') des 2 fichiers et en générer 1 seule video en telechargement de fichiers [ par imaginr ] bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u download fichier zip [ par didiervictor ] Bonjour et merci de resoudre mon problémej'ai fait un bouton pour un telechargement de fichier avec on  (release){getURL("fichier.rar");}mais quand je Combobox de téléchargement [ par precom ] Bonjour,je souhaite créer une combobox pour télécharger des fichiers zip déposés dans un dossier.Dans cette combobox doit apparaitre le nom des fichie Utilisation des .zip dans un document [ par maudcomvis ] Chers utilisateurs de flash, J'utilise depuis peu ce programme et mon problème doit avoir une solution très simple car vous y avez souvent répondu, Simple chargement [ par carton99 ] Bonjour, j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet . Mais aucun règle mon problème. Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu réali Ya plus simple ! [ par bassman64 ] Ya plus simple !Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le Download [ par Matrix ] Bonjour a tousvoilà je début en flash et j'ai un petit problème !!J'ai un bouton qui quand on clique desus doit permetre de downloader un fichier en . Drag and drop ; pas si simple [ par fred92100 ] Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.Comment faire pour que le joueur déplace une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales