begin process at 2012 05 27 07:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

download fichier zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download fichier zip

vendredi 15 décembre 2006 à 14:25:18 | download fichier zip

didiervictor

Membre Club
Bonjour et merci de resoudre mon probléme
j'ai fait un bouton pour un telechargement de fichier avec
on  (release)
{getURL("fichier.rar");}
mais quand je telecharge le fichier je re reviens sur page d'accueil en meme temps
vendredi 15 décembre 2006 à 15:05:44 | Re : download fichier zip

rastay

Yep je suis pas sur mais à mon avis faut que tu précises que le téléchargement s'effectue depuis une autre page que celle où se situe ton bouton, càd: on (release){ getURL("adressedetonfichier.zip", "_blank") } Essaye ça devrait marcher, chui pas un pro mais chez moi ça fonctionne...
vendredi 15 décembre 2006 à 15:07:07 | Re : download fichier zip

rastay

oups pardon j'ai oublié le ";" à la fin de la ligne :( donc je recommence pour plus de clareté : on(release){ getURL("adressedetonfichier.zip", "_blank"); } désolé
vendredi 15 décembre 2006 à 16:36:01 | Re : download fichier zip

didiervictor

Membre Club

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas non plus

vendredi 15 décembre 2006 à 19:04:51 | Re : download fichier zip

docodoc

Membre Club
salut

on(release){ getURL(" [ Lien ]", "_blank"); }
bien sur ceci fontionne si tu as place ton zip a la racine .....

Cette discussion est classée dans : fichier, zip, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download et les fichiers .zip [ par wawaaa ] Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avc la fonction download.En fait, je developpe une application simple où quand je clique sur un bouton ca té Probleme site flash -pre menu - preloading [ par corokanto ] Bonjour à tous. Avant toute chose, quelques petites précisions: mes fichiers sont en flash 8, avec AS2. Le fichier "principal", càd le site internet télécharger un fichier avec FileReference [ par daryl11065 ] Bonjour,Je suis depuis quelques jours sur un problème de téléchargement de fichier. Je voudrais tout simplement qu'un fichier se télécharge sur l'ordi boite de dialogue DOWNLOAD [ par daryl11065 ] Bonjour à tous, Je suis venu sur ce forum il y a quelque temps avec un problème qui s'est avéré sans solution : à savoir, un CD multimédia, sur leque [CS]probleme d'ouverture des fichier zip [ par menghi ] Bonjour, Tout d'abord merci, c'est mon premier message, mais j'utilise flashkod depuis longtemps. Magnifique communauté. Voila ma question: Je renc Download fichier avec progressbar qui ne marche pas [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de bidouiller un script pour faie un download de fichier avec filereference. Le fichier se télécharge co variable2 [ par crokignol ] désolé de remettre un poste, mais le poste précédent m'anonce une erreure sur la page et j'y ai plus accès...alors, voilà, je t'ai créé un fichier zip Progressive download [ par micronique81 ] Bonjour,Je cherche désespérément lancer un swf en progressive download SANS importer de fichier vidéo.J'ai essayé ceci  dans le fichier lanceur.swfUn URGENT SVP : problème de téléchargement de fichier [ par daryl11065 ] Bonjour, Je relance ma bouteille dans le forum. Peut-etre que personne n'a de réponse ce qui expliquerai cela. Mon problème concerne l'apparition au c liens dans un fichier externe [ par juliendestouches ] Bonjour,je cherche une solution pour inscrire des liens dans un (ou des) fichier(s) externe(s) afin de pouvoir les modifier sans passer par le logicie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales