begin process at 2012 05 27 07:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

double Animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double Animation

mardi 15 août 2006 à 15:16:24 | double Animation

milo2009

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre deux animations en meme temps.

Je m'explique, j'ai un rectangle de 500pix de long par 250pix de haut.

Ce rectangle en divisé en 2 par sa diagonale du coin bas, coté gauche au coin haut, coté droit.

Ce que je veux c'est mettre une animation dans chacune des 2 zones, et quelle s'anime quand on les survoles.

Donc, mon probleme c'est comment faire pour que l'on voit qu'une partie des calques, pour l'un ne recouvre pas l'autre !

Merci
mardi 15 août 2006 à 16:02:39 | Re : double Animation

fguitton

Membre Club
Et bien il faut créer des masques ( en AS ou dans l'environnement auteur, ou alors tous simplement créer des clips triangluaires.
Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : animation, double, rectangle, haut, coin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment remonter en haut d'une animation flash ? [ par jbmartinez ] J'ai un problème :J'ai eu besoin d'uttiliser une animation de grande tail en hauteur pour faire defiler un texte dans une composante scrollplane. Alor animation su son [ par faraby ] salut,j'ai un petit probléme au niveau d'une animation flash du son: le probléme consiste à savoir comment faire l'image de mouvement d'un son qui est Charger un photo externe [ par LeGuepard ] Bonjour à tous! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? Mon swf ne se lit pas dans mon animation. [ par ptitvincent ] Bonjour à tous, J'ai réalisé, à l'aide de ce tuto : http://www.computerarts.co.uk/tutorials/premium_content/web__and__new_media/create_imagery_using_ Animation coin de page / SVP [ par spartac ] Salut tout le monde, <p c animation bidon [ par nicolius54 ] bonjour a tous, je suis débutants j'ai deja fait quelque tuto pour debutant et la je bloque sur une animation je m'arrache les cheveux.....si quelqu'u Descendre une animation complète [ par hiade ] Bonjour, Voilà j'explique mon soucis J'ai crée une animation flash et j'aimerai la modifier . Déjà je voudrai changer la dimension de cette dernière p Animation "Coin de page" avec taille variable [ par intheverge ] Bonjour tout le monde ! Je galère actuellement sur un problème assez chiant :s Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chou ! Donc, vala : Comment il Animation "Coin de page " [ par spartac ] Hey everyone, <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales