Accueil > Forum > > > > Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline
Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline
vendredi 19 juin 2009 à 20:17:25 |
Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline

woofer01
|
Voila, j'ai un menu constant sur la gauche de mon site, avec plusieurs boutons, et je n'arrives pas a donner a mon bouton différentes cibles en fonction de là ou je me trouve sur la timeline. EXEMPLE: si je suis sur l'image 1, en position "stop", j'indique a mon bouton d'aller à l'image 3 en cliquant, mais depuis cette image 3,qui est en "stop" aussi, comment puis-je dire à ce meme bouton que si je clique dessus on ira a l'image 5?) Si quelqu'un peut me fournir l'actionscript pour ca, j'imagine que ca doit etre trés simple, mais bon étant débutant il me manque quelques notions encore.. Merci d'avance a vous!
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 20:35:06 |
Re : Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline
|
vendredi 19 juin 2009 à 20:48:12 |
Re : Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline

woofer01
|
je ne demande pas un programme tout fait, mais simplement le type d'action script qu'il faut taper pour donner plusieurs paramètres suivant ou on se trouve sur la timeline, je me débrouillerais aprés ne t'inquiètes pas. Pour info, c'est pour un examen que je passe lundi, donc voila, si on pouvait outre-passé pour une fois le règlement (qui d'ailleurs n'est pas enfrein quand je vois certaines questions d'autres internautes!) merci d'avance de ton aide!
|
|
dimanche 21 juin 2009 à 08:54:51 |

docodoc
|
slt tu pourrais par exemple t'intereser aux instructions if, else et else if qui vont te faire exactement ce que tu veux mais si c'est pour ton examen de demain ca risque d'etre un peu ric-rac  remarque que si c'est pour "un examen de Flash", ca prouvera simplement que tu ne geres pas le log et que donc ...... ... et si c'est pour un autre examen, ben c'est pas bien grave si tu ne peux pas leur monter TA super anim en Flash donc voila, tu as maintenant "simplement le type d'action script qu'il faut taper" et a toi de te " débrouillerais aprés " a+ PS1: et ne te fais pas de soucis : "on ne s'inquiete pas"    PS2: quand je vois certaines questions d'autres internautes! ---> si tu sent l'ame genereuse, n'hesite surtout pas a repondre a leurs posts !!
|
|
dimanche 21 juin 2009 à 11:09:53 |

woofer01
|
merci de ta réponse l'ami! Tu sais, je suis débutant alors bon je ne penses pas etre d'une grande aide.. Par contre, certain qui s'amuse a tout démonté sur ce site, eux, on la réponse, mais part un certain esprit de contradiction (et de supériorité) préfère se la garder tout en faisant du zelle!
Bref merci encore!
|
|
dimanche 21 juin 2009 à 21:22:29 |

docodoc
|
humm woofer01 je ne n'entrerai pas dans la polemique, mais franchement si tu regardais un peu plus serieusement les contributions de pegase31 dans ce forum, a coup sur que tu changerais tres rapidement d'avis ...... bonne continuation  a+
|
|
dimanche 21 juin 2009 à 21:45:32 |
|
dimanche 21 juin 2009 à 22:02:35 |

woofer01
|
oui je sais bien que l'ami pegase fait beaucoup ici, ca je ne le démend pas, loin de là, mais c'est juste qu'en parcourant les divers sujets (tuto, script, forum) de ce site, je le vois souvent critiquer a droite a gauche c'est tout! Je sais bien qu'un site faut le maintenir, le mettre a jour, évitez les posts inutiles qui polluent tout, m'enfin, un ptit coup de main au débutants est parfois bienvenue! Ent tout cas merci pour tout! Si vous voulez un apercu de ce que j'ai fait, allez a l'adresse suivante: je suis novice en matière de flash, et ce site est sans prétention, mais vous aurez au moins l'apercu de la chose quasi-finalisé, c'est la moindre des choses  : http://saint.geraud.free.fr/CV2/GAHAT/
|
|
dimanche 21 juin 2009 à 22:33:11 |
|
dimanche 21 juin 2009 à 23:24:52 |

woofer01
|
bon enfin bref, le sujet est clos, et je suis en parti d'accord avec toi, mais encore une fois, il y'a des manières de faire! Cependant, je tiens a reconnaitre ton boulot ici qui je trouve et particulièrement bien poussé, et qui malgrés les critiques, fait en effectivement avancer les choses, mais juste un tout petit truc: un peu plus de tolérance pour les noobs, toi aussi tu es passé par-là, alors comprend nous!  Salutation et bonne soirée a vous et surtout, longue vie a flashkod 
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, image, différentes, donner, cibles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ]
Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa
création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ]
bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail
bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ]
Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi
Action sur un bouton [ par gedas ]
La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur
Action sur un bouton [ par gedas ]
La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur
Contraindre une image a la dimension d'un bouton [ par sangokuz ]
Hello les flashersj'essaie d'inserer avec loadmovie une image dans un bouton sans que la dimension du bouton ne change car il prend la taille de l'ima
Pb loadMovie [ par Moska ]
Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur
Action associée à un MovieClip [ par Moska ]
Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co
fichiers externe [ par sofie16 ]
Bonjour,en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichie
navigation [ par pplus ]
Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|