Accueil > Forum > > > > Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline
Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline
vendredi 19 juin 2009 à 20:17:25 |
Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline

woofer01
|
Voila, j'ai un menu constant sur la gauche de mon site, avec plusieurs boutons, et je n'arrives pas a donner a mon bouton différentes cibles en fonction de là ou je me trouve sur la timeline. EXEMPLE: si je suis sur l'image 1, en position "stop", j'indique a mon bouton d'aller à l'image 3 en cliquant, mais depuis cette image 3,qui est en "stop" aussi, comment puis-je dire à ce meme bouton que si je clique dessus on ira a l'image 5?) Si quelqu'un peut me fournir l'actionscript pour ca, j'imagine que ca doit etre trés simple, mais bon étant débutant il me manque quelques notions encore.. Merci d'avance a vous!
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 20:35:06 |
Re : Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline
|
vendredi 19 juin 2009 à 20:48:12 |
Re : Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeline

woofer01
|
je ne demande pas un programme tout fait, mais simplement le type d'action script qu'il faut taper pour donner plusieurs paramètres suivant ou on se trouve sur la timeline, je me débrouillerais aprés ne t'inquiètes pas. Pour info, c'est pour un examen que je passe lundi, donc voila, si on pouvait outre-passé pour une fois le règlement (qui d'ailleurs n'est pas enfrein quand je vois certaines questions d'autres internautes!) merci d'avance de ton aide!
|
|
dimanche 21 juin 2009 à 08:54:51 |

docodoc
|