begin process at 2012 05 27 07:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

donner une adresse absolue aux pages flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donner une adresse absolue aux pages flash

dimanche 5 novembre 2006 à 14:21:33 | donner une adresse absolue aux pages flash

zthibaut

bonjours a tous
bon alors le sujet n'est peut etre pas super explicite donc je m'explique
quand je fais ma newsletter pour annoncer les news de mon site FULL FLASH je ne peut mettre que l'adresse de ma home car les differentes rubrique du site sont des loadmovie donc je me demandais comment pouvoir mettre des adresses en absolue dans ma news pour que les visiteurs qui cliquent sur le lien de ma news tombent sur la bonne rubrique, ce qui me permetrais aussi un meilleur traking de mes lien et une meilleur interpretation de mon envoie de news

merci a tous

thibaut
lundi 6 novembre 2006 à 16:55:55 | Re : donner une adresse absolue aux pages flash

shubenka

salut,
si j'ai bien compris il te suffirais de donner a ton site flash une variable qui lui permette de savoir ou "aller".
tu fait ca en post et ca devrais allé.

[ Lien ]
lundi 6 novembre 2006 à 16:55:56 | Re : donner une adresse absolue aux pages flash

shubenka

salut,
si j'ai bien compris il te suffirais de donner a ton site flash une variable qui lui permette de savoir ou "aller".
tu fait ca en post et ca devrais allé.

[ Lien ]
lundi 6 novembre 2006 à 18:03:21 | Re : donner une adresse absolue aux pages flash

zthibaut

hello
merci pour ta réponse mais j'avoue que etant un rookie en flash j'aimerais bien que tu developpe un peu ta réponse afin que je puisse meiux comprendre
pour infos si ça peu aider mon site est visible a l'adresse www.spud.fr
et comme je le disais il n'y a qu'une seul page de vsisible et tt se charge dans la meme c'est pourquoi je ne comprend pas bien l'histoire du post

merci
thibaut

lundi 6 novembre 2006 à 18:58:03 | Re : donner une adresse absolue aux pages flash

shubenka

ba genre de faire
www.tonsite.fr/index.html?rubrique = michel& section = simone
et avec flash tu récupere les valeur des variable rubrique et section et tu fait ta soupe pour que ton flash se place a la rubrique michel section simone

[ Lien ]
lundi 6 novembre 2006 à 19:20:25 | Re : donner une adresse absolue aux pages flash

zthibaut

gnéééé ???
on peut faire un truc comme ça avec du flash et de l'html sans php !!!!
la j'avoue que je suis sur le culcul
mardi 7 novembre 2006 à 08:40:47 | Re : donner une adresse absolue aux pages flash

shubenka

Il faut que ta page contenant ton fla soit en php

http://www.flashkod.com/infomsg_PASSER-VARIABLES-ENTRE-FICHIERS-SWF_611049.aspx

[ Lien ]
mardi 7 novembre 2006 à 09:32:10 | Re : donner une adresse absolue aux pages flash

zthibaut

ha ben oui c'est bien le pb car si mon site etait totalement en php cela ne poserais aucun pb ni pour les adresses ni pour les stats par exemple
mais merci quand meme je vais lire le post que tu a mis en lien

A+

Cette discussion est classée dans : flash, adresse, donner, news, absolue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum-flash (quelques news) [ par Blacknight91titi ] Salut a tous.Voici donc quelques news sur le projet du forum en flash que Cortoh et moi même réalisons.Tous d'abord l'adresse ou vous pourez trouvé la News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base Formmail Flash PHP [ par godak ] Bonjour a tousApres avoir ecumé de nombreux sites sur le net, je m'adresse ici, pour avoir certaines reponses.Je voudrais creer un formulaire email so Mysql->PHP->Flash [ par obidault ] Bonjour,Pour un affichage de plusieurs news dans mon site flash, je désire récuperer plusieurs valeurs dans une table de ma base de données(pour chaqu Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales