begin process at 2012 05 27 07:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Données ds une bdd?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Données ds une bdd?

lundi 20 décembre 2010 à 16:29:04 | Données ds une bdd?

jpgerbier

Bonjour,
J'ai une carte du monde dynamique avec des données qui s'affiche en cliquant sur les zones (pays). Mon problème est que ca a été développé par quelqu'un qui n'est plus là et que je dois comprendre pour modifier/mettre à jour des données.
Ma question principale est : où sont les données qui apparaissent ???
Le site c'est thirode-international.com et c'est la carte des distributeurs.
Dit autrement : où sont les données dans le code suivant
<script type="text/javascript">AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0','width','700','height','525','src','preview','quality','high','pluginspage','http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash','movie','preview' );
</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="700" height="525">
<param name="movie" value="preview.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="preview.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="375"></embed>
</object></noscript></td>
Merci beaucoup si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas !
jp
lundi 20 décembre 2010 à 20:09:33 | Re : Données ds une bdd?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, pour info : un flash doit obligatoirement interroger un script serveur pour questionner une base de donnée.
Ensuite le code que tu nous donnes n'est que l'intégration de l'animation flash dans la page HTML, pas le code Actionscript ..

Peg'
lundi 20 décembre 2010 à 23:02:21 | Re : Données ds une bdd?

jpgerbier

Merci Peg,
Si j'ai bien compris en fait les données sont dans un ou plusieurs autres fichiers html qui doivent être dans le même dossier que le fichier flah, c'est bien ca ?
J'ai trouvé un fichier htm qui contient les données qui apparaissent sur la carte dynamique par région et pays, j'ai fait une modif qui a été prise en compte
Merci encore pour ta réponse
jp
mercredi 22 décembre 2010 à 03:29:34 | Re : Données ds une bdd?

raddreamer

Bonsoir,
Dans ton cas malheureusement, si la personne qui a développé la carte n'a laissé aucunes notes sur l'emplacement des données...

tu as 3 cas :
- c'est dans le swf et dans ce cas faudra tout refaire
- c'est dans un fichier xml dans un répertoire du site
- c'est sur une base de donnée et donc ton fichier flash passe par un fichier PHP (ou autre) pour chercher les données dans la base de données

Sans avoir aucune piste, à moins d'ouvrir le swf et ça sans la permission de son créateur c'est interdit ou de fouiller tout le répertoire du site...

Impossible de t'aider :)
mercredi 22 décembre 2010 à 10:20:22 | Re : Données ds une bdd?

jpgerbier

Si si cette réponse m'aide bien.
En fait j'ai trouvé le fichier xml dans un répertoire du site, j'ai fait des modif et j'ai vu que c'était pris en compte.
Donc c'est ok pour modifier des infos qui apparaissent, même si je trouve que les infos en dur dans du xml, c'est pas terrible !
Et ta réponse m'indique que ca pourrait être dans une base de données alors je vais creuser pour modifier ca.
Par contre je n'ai même pas un logiciel (gratuit de préférence !) pour ouvrir un fichier flash, au moins pour voir la tête du fichier, la carte, etc....
Encore merci pour ta réponse et ton aide
JP

Cette discussion est classée dans : données, bdd, ds, download, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données dans une bdd [ par eXoS1337 ] Bonjour, j'aimerais avoir une source avec des commentaires si possible qui montre comment insérer des données dans une base de données a partir de fla récuperation de données d'une BDD mySql vers flash [ par fanfouer ] bonjour, depui un petit moment, j'aliment une base de donnée dans laquelle il ya stockée la liste des DSLAM de FT, neuf et Free et j'aimerai remettre Recuperation de données de BDD [ par michmichman ] S'il vous plais je cherche un code vraiment mais vraiment très simple pour recupérer des données d'une table mysql grace a un script php puis enfin l' full full screen (styl f4) [ par muca ] bonjour a vous tous;je voudreai ouvrire une fenetre en full full screen (styl f4) jai ce script qui marche bien mais les navigateur le bloque pour cau comboBox et données externes [ par flashjean ] Bonjour à tous,voici mon souci:sur la première frame de mon anim:// chargement des données externe pour le comboBox (RueList):var employee_ds= new Loa html [ par marinemai ] Bonjour voici le code de ma page html qui fonctionne sous safari mais pas sous IE8 ! merci d avance <html xmlns="http://www.w3 Download fichier avec progressbar qui ne marche pas [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de bidouiller un script pour faie un download de fichier avec filereference. Le fichier se télécharge co recherche programeur flash [ par romualdjames ] Koi dire si c n'est ken temps k'ancien professionnel ds l'hotelerie, je suis depuis plusieurs années irrésistiblement attiré par le monde internet et incrustation sur video type JibJab.com - Flash AS3 - qui sait faire ça ? [ par julien127 ] Yop, je recherche qqun qui saurait monter de A à Z une anim type : http://sendables.jibjab.com/category/sy_dances Vous seriez faire ça ? Je présume boite de dialogue DOWNLOAD [ par daryl11065 ] Bonjour à tous, Je suis venu sur ce forum il y a quelque temps avec un problème qui s'est avéré sans solution : à savoir, un CD multimédia, sur leque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales