begin process at 2012 05 27 07:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

donnée texte HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donnée texte HELP

mercredi 5 juin 2002 à 14:52:08 | donnée texte HELP

pingwee

j'aimerai écrire des données dans 1 fichier txt
HELP
jeudi 6 juin 2002 à 21:54:52 | Re : donnée texte HELP

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
desolé de te decevoir, mais ça ne fonctionne pas!
tu px ecrire un fichier texte sur ton server, a l'aide de php mais pas sur un disque dur! :p

@++

[BlackWizzard]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'aimerai écrire des données dans 1 fichier txt
HELP
mardi 22 février 2005 à 19:30:21 | Re : donnée texte HELP

spyro666

C cool ke vous dites a tt le monde ke sa ne marche pas mais dite au moins comment on peut faire par le net, merci.

Spyro666 contre le 555

Cette discussion est classée dans : help, donnée, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!!!!!! je vais craquer!!!! [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que la transparence alpha du texte: HELP!!!! [ par xorax ] Je sai pa pour vou mai impossible de changer la transparence alpha d'un texte dynamique ou de saisie!!?!!j'ai cherché pendan 2 heure sur l'aide et imp setInterval : help [ par riccox44 ] je voudrais faire une app qui doit vérifié toute les minutes si le code que j'utilise pour voir mon anim est valide dans un db. j'ai déjà un script qu site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l bouton avec texte dynamique [ par tallgeese ] Salut a tous!Voilà en tant que grosse buse (sur flash) je me doit de posé une question!Mon truc cé que je veux lors d'un rollover sur un bouton faire questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ] Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné texte dynamique en ligne [ par sebioj ] Bonjour à tous ! Voilà, je suis devant une impasse.Mon texte dynamique avec scrollBar fonctionne parfaitement en local sur mon PC !mais dès que je le duplicatemovieclip avec text dynamique [ par capricieuse ] for(i=0; ibout.duplicateMovieClip("bout"+i,i*1+1);this[bout"+i].text_txt = "je suis le bouton"+i);this["bout"+i]._y = -277+(50*i);this["bout"+i]._x = animation d'un texte avec sonorisation en JavaScript [ par scpmoreau ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser une bannière affichant successivement plusieurs lignes de texte, caractère par caractère, avec un "tap-tap" à chaque HELP !!! [ par bousier ] Slt tous le monde,je suis en train de faire un site internet et comme je suis "l'informaticen" le + nul du monde j'aurais besion de votre aide : Je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales