begin process at 2012 05 27 07:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Doc ActionScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doc ActionScript

jeudi 5 juin 2003 à 16:47:04 | Doc ActionScript

DJag

--->DJag<---

Salut.
Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possibilités dans flash sont assez limitées quand on y connai pas grand chose en script.

PS: SVP me ditent pas de regarder dans l'aide de flash pitié

Merci d'avance
vendredi 6 juin 2003 à 14:28:24 | Re : Doc ActionScript

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bon d'accord, pas de F1...

Alors y a une adresse pour de la doc en français: http://www.yazo.net

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> --->DJag<---
>
> Salut.
> Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possibilités dans flash sont assez limitées quand on y connai pas grand chose en script.
>
> PS: SVP me ditent pas de regarder dans l'aide de flash pitié
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : flash, doc, actionscript, 8d, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Faire un quizz en flash [ par moutey ] salut je devellope un quizz en flash a acces aleatoire aux differentes qu Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip juste une question [ par DJag ] --->DJagJuste une petite question toute con :à quoi servent les points donnés par CS Les sécurités de flash ? [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir les différentes sécurités qu'il existe sur flash, merci a tousICIoBRa Recevoir variable PHP dans Flash [ par ICIoBRa ] Salut a tousJe cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash.Merci a tousICIoBRa</font i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales