begin process at 2012 02 10 10:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while

samedi 23 décembre 2006 à 19:01:12 | do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while

ReneN013

Je m'excuse si la question a déjà été posée mais existe-t-il un moyen afin de patienter avant de relancer la même fonction.

L'idéal serait une ligne ou deux d'actionscript afin de patienter 15 minutes avant de relancer la même fonction...

Sinon j'aurais toujours la possibilité d'utiliser 3600 frames pour le clip et ainsi renouveller la fonction à chaque passage sur la frame 1 mais il me semble que c'est un peu brouillon.

J'ai penser aussi user d'une fonction mathématique avec "getMinutes" ou je ne sait plus quoi du genre...

Merci d'avance à celui qui pourra me venir en aide !!!

L.Ch.&A.N.

dimanche 24 décembre 2006 à 01:54:23 | Re : do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjour,

Le plus simple sera que tu te renseigne sur la fonction SetTimeout() pour une éxécution différé unique de fonction et SetInterval() pour une éxécution périodique d'une fonction.
Le dictionaire action script devrai bien t'aider la dessus.
Attention cependant l'interval de temps est en milisecond. Cela ferai donc 900 000 dans ton cas (15 * 60 * 1000)
Ainsi pas besoin de boucle while() qui utiliserai une grosse ressource cpu inutilement.
Pour SetTimeout cependant tu ne le trouvera pas dans le dictionaire, mais si tu fais du javascript (ce dont je doute sinon tu n'aurai pas poser ta question) tu comprendra.
Donc comme ce n'est pas dans le dico :
SetTimeout ressemble a SetInterval sauf qu'il n'éxécutera qu'une seul fois une fonction à intervale décalé tandis que SetInterval éxécutera la fonction dans les X milisecondes.
Les paramètres de ces deux fonctions sont les mêmes (voir dictionaire AS)

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive ! Tous les outils et toutes les ressources pour les flasheurs !
vendredi 29 décembre 2006 à 12:26:17 | Re : do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while

rorom1978

moi j'ai ca si ca t'interesse image clée 1 je mets : s=5; f=getTimer()+s*1000; image clée2 je mets : rien image clée 3 je mets : if (getTimer()
vendredi 29 décembre 2006 à 12:32:27 | Re : do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while

rorom1978

desolé la fin ne c'est pas affiché bizarre image clée 3 je mets : if (getTimer()
vendredi 29 décembre 2006 à 12:37:02 | Re : do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while

rorom1978

if (getTimer()
vendredi 29 décembre 2006 à 23:06:11 | Re : do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while

Blacknight91titi

Membre Club
La méthode citer dans mon message est bien plus simple à utiliser et n'impose pas de contrainte de lecture de frame.
Rorom1978, essai la, tu vera que c'est plus simple.

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive ! Tous les outils et toutes l

Cette discussion est classée dans : fonction, secondes, do, while, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pause AS [ par stefbuet ] bonjour !Je suis pour le moment en train de batailler avec un probleme :je suis en train de faire un éditeur de dessin, et donc, il genere,(comme sur Empêcher l'appel d'une fonction pendant 2 secondes [ par webeur ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher l'appel d'une fonction pendant deux secondes car je fais un jeu mais le problème est qu'il est stopper un setinterval lors d'un rollOver [ par poiuytreza92 ] Bonjour à toutes et à tous [^^happy13], Je suis entrain de réaliser pour un site un menu où lorsque la souris est inactive durant 5 secondes le menu d fonction wait [ par lilyvirus ] bonjour,coment faire une fonction wait qui me permettrai d'attendre n seconde avant de jouer un clip puis attendre n seconde avant de jouer un autre c Fonction attente [ par dodo34 ] Bonjour à tous ! Je tente de faire une animation flash avec des défilements d'images, et un bouton pour passer à l'image suivante. J'aimerais cepend attendre l'execution d'un fonction [ par multimania ] Bonjour Je me heurte à un problème sur le séquencement des instructions dans flash. Depuis un fonction main() d'un package .as je cherche à lancer u Attachmovie dans une fonction [ par BirD ] Bonjour tout le monde,voila, j'ai un souci avec un attachmovie. Quand j'utilise mon attachmovie en dehors d'une fonction, il marche :        infos.var Evenement de clip qui pointe sur une fonction d'une classe [ par francois44 ] Bonjour,Je suis en train de créer une classe créant des clips à la dynamiquement pour réaliser un menu. La première étape sui consiste à créer le menu Fullscreen [ par rastay ] Bonjour les gens, Alors voila je cherchais la fonction toute simple pour passer une animation en plein écran. Je cherche sur ce magnifique site et là Décompte Minutes et Secondes [ par mortux ] Bien le bonjour à toutes et tous,Je suis à la recherche pour une réalisation video d'un décompte défilant de 15 minutes en flash.A l'écran les minutes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales